Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

La période d'adaptation c'est 4 à 8 semaines, et ce n'est pas à négliger, avant cela les oiseaux ne se sentent pas chez eux, quoi qu'on puisse en penser (ou vouloir très fort envers et contre tout).

Attention, si tu le changes de pièce, on repart à zéro pour la période d'adaptation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Soulagé que je suis ! cheers

à 15h00 je suis allé lui dire bonjour, il a gigoté dans la cage, super ! Perchoir mangeoire perchoir mangeoire.. J'y suis retourné il y a 5 minutes : je l'ai retrouvé tout en haut. Oui, en haut tout seul ! Yees il a pris ses marques. Du coup, je commence à espérer quelque chose : j'allume la lumière et je vais voir la mangeoire...

DES COSSES !!! Certes pas beaucoup, mais il a mangé seul ! D'ici demain après-midi il se sentiras chez lui :heart2::heart2::heart2:

Merci beaucoup Marie, j'avais besoin que quelqu'un me confirme ce que je m'étais créer dans ma petite tête : le laisser tranquille. Dans ces moments là je fais n'importe quoi ^^ Ce n'est pas pour dire, mais certains membres ne répondent aux post qu'à ceux qui leurs souhaitent. Enfin bon, c'est réglé n'y revenons plus.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien écoute, pour l'instant je vois des cosses, pas très beaucoup comme hier donc là je crois pas. Je vais jeter un oeil vite fait, mais il est bien vif et bouge beeeaaauucooup !
Comment je n'ai pas pu remarqué qu'il bougeait pas et restait prostré.. Bon allez c'est le passé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi Tanguy (désolée, je vais faire un peu de hors sujet) mais quand tu as commencé ce post, tu avais mit en titre "Barney ou Marshall" si je me souviens bien et là je vois qu'il ne reste uniquement Barney.
Alors je voudrai savoir comment tu fais pour modifier le titre d'un post ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en fait tu n'as juste qu'à éditer le premier sujet de ton post, et tu pourras changer le titre du sujet ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme il est magnifique!!Il est juste trop beau!!J'adore ces couleurs,c'est éclatant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, il mange maintenant l'ami Barney ?
(En même temps, je suppose que oui depuis le temps Wink )

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, complètement intégré au sein de la troupe, c'est génial l'ambiance Very Happy Par contre il s'en fiche de moi et est redevenu un peu sauvage Razz Tant pis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quelque part ce n'est pas perdu Tanguy que ce rapprochement que vous avez eu lui et toi. Tu crois qu'il se fiche de toi mais il découvre le groupe et il ne tardera pas à t'y intégrer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...