Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes femelles cochons d'inde !

Messages recommandés

Invité
J'ai adopté tout récemment 3 soeurs cochons d'inde âgées de deux ans.
L'ancienne propriétaire n'en voulait plus et cherchait à les placer. Elles sont les filles d'un couple de chonchon, qui a été offert au jeune fils de la maison et qui très vite s'en est lassé...
Diva, Scarlett et Zoé, ce sont les noms que je leur ai donné (elles n'en n'avaient pas) sont très craintives et peureuses envers les humains car elles n'avaient pratiquement aucun contact physique avec eux et étaient plus ou moins abandonnées dans le jardin de leur propriétaire qui se contentait de les nourrir...
Je fais de mon mieux pour les « apprivoiser » et je sens que je gagne un peu plus chaque jour leur confiance.


En premier plan, Diva la péruvienne aux poils longs, à droite Scarlett et au fond à gauche Zoé


Je n'aime pas les cages pour cochon d'inde ou lapin, que l'on trouve dans le commerce, je les trouve bien trop petites pour abriter 3 cobayes, alors je leur ai fabriqué un parc à partir de grilles de rangement modulables.



Vous ne voyez pas ces demoiselles qui se planquent sous le pont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous Very Happy
Non Tanguy, elles ne peuvent pas s'échapper; les cobayes ne font que des petits bonds mais ne sautent pas comme les lapins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes les trois fifilles :heart2:

Et j'adore le parc que tu leur a aménagé, c'est imaginatif et très spacieux ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...