Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Driyden

Au revoir petit Leyden

Messages recommandés

Il sera resté à peine quelques mois ... Après l'avoir sorti d'une animalerie en piteux état où il s'était fait attaquer, il ne s'est jamais vraiment remis de son traumatisme.
Son plumage était redevenu beau et nous avions réussi à soigner ses problèmes de digestion et j'avais vraiment espoir qu'on arriverait à le défaire de ses autres soucis et lui faire remonter la pente ...
Mais apparemment il devait partir. Je suis dégoûtée, il était si gentil et courageux malgré tous ses malheurs






Ses derniers jours. La maigre consolation est de me dire qu'il était entouré par ses copains.












Après manger, repos sur la mini bouillotte emballée dans le papier.








.Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il aura au moins eu un peu d'amour. Mais je culpabilise tellement d'habiter dans cette région où nous n'avons même pas de véto aviaire. Je suis sûre qu'il n'a pas eu les médicaments adaptés, ils sont perdus quand on arrive au cabinet avec une perruche, ça me rend juste dingue Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour ton petit Leyden, c'était une très jolie perruche :heart2:

Tu as tout mon soutien, courage un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était tellement beau, comme je te comprends: tu lui a offert quelques mois privilégiés, tu l'as tiré de cette animalerie (je les hais), il est parti dans les meilleures conditions possibles.

Il était magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était magnifique !
Je suis sincèrement désolée pour ton petit Leyden... C'est tellement triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était juste magnifique :heart2: Désolé pour cette perte douloureuse et bravo pour ce que tu lui as fait. :bise:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...