Driyden 0 Posté(e) le 19 février 2013 Il sera resté à peine quelques mois ... Après l'avoir sorti d'une animalerie en piteux état où il s'était fait attaquer, il ne s'est jamais vraiment remis de son traumatisme.Son plumage était redevenu beau et nous avions réussi à soigner ses problèmes de digestion et j'avais vraiment espoir qu'on arriverait à le défaire de ses autres soucis et lui faire remonter la pente ...Mais apparemment il devait partir. Je suis dégoûtée, il était si gentil et courageux malgré tous ses malheursSes derniers jours. La maigre consolation est de me dire qu'il était entouré par ses copains.Après manger, repos sur la mini bouillotte emballée dans le papier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 19 février 2013 Désolé... Au moins, tu lui auras permis d'être heureux quelques mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 19 février 2013 Oui, il aura au moins eu un peu d'amour. Mais je culpabilise tellement d'habiter dans cette région où nous n'avons même pas de véto aviaire. Je suis sûre qu'il n'a pas eu les médicaments adaptés, ils sont perdus quand on arrive au cabinet avec une perruche, ça me rend juste dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 19 février 2013 désolée pour ta petite ondulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 19 février 2013 Désolé pour Leyden... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 19 février 2013 Je suis désolée pour ton petit Leyden, c'était une très jolie perruche Tu as tout mon soutien, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riad el haddadi 0 Posté(e) le 19 février 2013 je suis désolé je compatis avec toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 19 février 2013 Il était tellement beau, comme je te comprends: tu lui a offert quelques mois privilégiés, tu l'as tiré de cette animalerie (je les hais), il est parti dans les meilleures conditions possibles. Il était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 19 février 2013 Il était magnifique ! Je suis sincèrement désolée pour ton petit Leyden... C'est tellement triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 19 février 2013 Je suis sincèrement désolé. Il était magnifique en plus. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 19 février 2013 désolé pour toi, il était superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 19 février 2013 Il était juste magnifique Désolé pour cette perte douloureuse et bravo pour ce que tu lui as fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 19 février 2013 Je suis désolée pour toi de la perte de ta magnifique ondulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites