Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Driyden

Mes mini co-locataires

Messages recommandés

Elles sont trop belles ces perruches ! Et photogéniques en plus ! Smile Pas mal l'idée des plumes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marine,

Tout chez toi est d'un goût très raffiné. Les pots de verre avec les plumes, c'est à tomber à la renverse tellement c'est beau, délicat, et en plus, c'est plein d'amour pour elles. Les plumes sont triées, c'est extrêmment raffiné, j'adore, j'adore absolument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu n'as pas vu les petits noeuds que j'ai rajouté aux pots depuis Laughing
J'aime bien conserver un petit souvenir d'eux "palpable". Et puis la vue des plumes, moi, ça me rends sereine ... C'est léger comme l'amour sans limites que ces petits êtres nous envoient.

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi Marine Very Happy pour les plumes je garde depuis des années, impossible de jeter les belles plumes de couleurs si différentes ! :heart2:

Et j'en donne aussi quelques fois, à une dame pour faire des tableaux ou décorations de fleurs sèches sur écorces etc... Ainsi qu’à toute la famille !.... envieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pie bavarde a écrit:
Je voudrais des photos avec les rubans! Very Happy


Laughing Haha promis, je vais voir si il y en a une qui veut bien poser à côté de son bocal.

Cathy, les plumes de ton Coco doivent être ravissantes intégrées à des décorations florales. (J'ai parcouru ton topic l'autre jour, j'aime beaucoup son petit air malicieux et les poses particulières qu'il prend. Et j'ai adoré le voir en vacances !).

Mes mini-plumes je les donnais également un temps à des enfants pour faire des bricolages. Ils dessinaient par exemple un oiseau et collaient ensuite les plumes dessus Very Happy

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que mon appareil agonise ... Je n'ai plus rien de net Sad (Du moins pas à l'endroit voulu !)
Je mets les moins floues parce qu'elles sont marrantes dessus quand-même.


La fameuse petite porte qui mène au ...









Au ... Porte-millet !! Very Happy







Qui fait aussi porte-légumes Very Happy


























































Et mon chouchou Athéo








.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces magnifiques photos, c'est beau comme tout, quel environnement soigné et attentionné pour elles, que du bonheur, du pur bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop mignon ces petits jouets! Very Happy
Tes perruches semblent prendre du plaisir à l'exploration, elles sont si touchantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Plus c'est ridicule et kitsch, plus elles semblent aimer !
Je me paye la honte quand les gens viennent chez moi, mais tant qu'elles s'éclatent, c'est le principal.

Même pour le foraging, je suis obligée de leur mettre des minis corbeilles de Playmobil, sinon c'est trop gros et elles n'y touchent pas.
J'aimerais bien qu'elles s'habituent à moins de plastic et plus de matières naturelles pour oiseaux ... Mais bon, j'introduis lentement.


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mitraille afin d'achever cet appareil qui ne veut plus obéir et qui fait un peu ses réglages comme il l'a décidé Evil or Very Mad



































































Et mon chouchou Athéo













.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanguy a écrit:
Ohhwwnnn trop chouu
La cage derrière c'est à qui ?


Tu ne dors pas toi ?

La cage noire ? Aux rats Wink










.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos ont magnifiques et les oiseaux adorables! La photo du rat est chou comme tout. Magnifiques photos et ravissants accessoires. fan de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Belle déco !
Le coeur, les perles comme c'est adorable fan de toi

Le rat aussi belle photo applaudir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton rat est aussi mignon que tes ondulées, je suis épatée à chaque fois de la beauté et de la douceur de tes oiseaux. fan de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très mignon! yes j`en n`ai déjà vu un à la télévision sans poils entrain de ce laver dans le robinet . sans poils je dirait pas très beau mais il était mignon en se lavant dans le lavabo.

:smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tes ondulés sont vraiment beau as-tu plus de mâle que de femelle? j`ai 2 mâles et une femelle ils s`entendent a merveille ! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments que j'ai transmis aux intéressés. Athéo a pris un air très fier, l'air de dire: "Tu ne m'apprends rien" Smile
Lester, le petit rat est malheureusement sur le nuage de gruyère maintenant, mais cela l'aurait ravi, il était très coquet.

Oui Christiane, leur regard s'est radoucit, il y a une belle harmonie entre eux en ce moment qui les rends sereins.
Et aussi entre eux et moi, ils ont l'air de m'inclure dans leur groupe, c'est marrant.
Emetth est le seul qui soit encore sur la défensive, mais il apprend gentillement à se détendre, c'est le dernier arrivé, il n'est là que depuis quelques mois.

Lily, oui ils sont 3 mâles pour 2 femelles. Mais il n'y a pas réellement de couple. Saddryel et Sat-Nam sont très soudés mais sans pour autant s'isoler des autres.
Poste-nous des photos de tes oiseaux, ça nous fera plaisir de les voir.

LaughingLaughing Tanguy. Le lavabo, parce que c'est la manière la moins risquée pour laver un rat. Ils sont très fragiles et ne doivent vraiment pas recevoir d'eau sur le-dessus de la tête ou dans les oreilles.

Certains les mettent dans la baignoire mais ça les fait paniquer et en essayant de s'échapper en escaladant les parois, ils finissent involontairement par mettre la tête sous l'eau.
Mais, le lavabo, c'est aussi périlleux car il faut bien les immobiliser (faut pas rêver, ils n'aiment pas les bains !) car un bond hors du lavabo avec atterrisage au sol est fatal.

Enfin, les miens n'avaient pas besoin de bains, ils ne faisaient pas leur besoins dans toute la cage, ils allaient au coin-toilette et tout le monde était propre.
Une petite pateaugeoire en été, qu'ils géraient seuls, pour se rafraîchir était suffisante.

Je n'ai plus de rats en ce moment. Je garde la cage parce qu'on ne sait jamais, mais pour le moment je fais une pause, j'ai du mal à supporter que leurs vies soient si courtes. Et pourtant j'en ai qui ont vécu presque 3 ans mais ça reste trop violent pour moi tous ces départs rapprochés.

Tiens, j'ai une photo de Ayrden et Sith sur cet ordinateur Wink











Il faudrait que je retrouve des photos d'Athéo avec son grand copain le rat Alucard Wink


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà encore une adorable frimousse coeur 2 . Je te comprends de trouver difficile ces séparations au bout de trois ans, Marine le trouve aussi, surtout que les rats sont souvent très malades et souffrants avant la fin, c'est un vrai arrache-coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, entre les problèmes respiratoires, les AVC au milieu de la nuit, et le stress des opérations de tumeurs entre-autre, au bout d'un moment ça épuise nerveusement.
Sans compter effectivement les gênes et souffrances qui traînent parfois en longueur. Je trouve qu'ils n'ont pas des fins de vie faciles.
Je suis trop sensible pour ces petites bêtes je crois.


Et pour le moment j'ai Athéo avec ses handicaps, donc je ne veux pas m'éparpiller, je veux pouvoir lui donner toute mon attention.




.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Marine je pense que je vais venir discretement te prendre Sat nam, je manque de male et il est trop mimi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeu51 a écrit:
Alors Marine je pense que je vais venir discretement te prendre Sat nam, je manque de male et il est trop mimi


Je vois bien que le message a été posté avant le cauchemar, mais je te le prêterais bien si ça pouvait alléger quelque peu ta peine Sad



.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

Les Français, tenez-vous à carreau, Athéo garde un oeil sur l'autre côté du lac !! Wink





.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driyden a écrit:
emeu51 a écrit:
Alors Marine je pense que je vais venir discretement te prendre Sat nam, je manque de male et il est trop mimi


Je vois bien que le message a été posté avant le cauchemar, mais je te le prêterais bien si ça pouvait alléger quelque peu ta peine Sad



.


Je n'avais pas vu ton message c'est gentil, Smile
j'adore tes photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal qu'elle s'intéresse à cette intrusion.
J'adore sa tête penchée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driyden a écrit:
C'est qui cet intrus dans ma pataugeoire ? Laughing




.


Quelle touchante, charmante, adorable photo. On le mangerait! coeur 2coeur 2 Tes oiseaux sont tellement magnifiques. Et j'aime tellement les scénarios que tu nous écris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui dirai Very Happy
Surtout que c'est une grande prouesse pour lui de s'approcher si près d'un objet inconnu, lui qui est un trouillard-né.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaah ça y est, encore un envahisseur !!






Tiens, il a les mêmes yeux que moi, si ça se trouve il est sympa ...






Fier (mais un peu crispé quand-même) de poser avec son nouvel ami Very Happy



    



Bon allez, pousse-toi, à moi maintenant !











.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut ! La tomate m'intéresse mais je n'ose pas m'approcher à cause des carottes. Que faire ???
(Je vous jure que c'est ce qui se passe dans son cerveau ! Laughing )











Ok visiblement Emetth ne se fait pas attaquer, ni dévorer, je tente une approche.










Wow ! 10 cm d'écart entre Sat-Nam et l'assiette. C'est un record ! Demain il neige au Togo !







Heureusement que d'autres sont moins paranos Very Happy









.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...