emeu51 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 super^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 30 avril 2015 .Ces 14 dernières années je rapportais tous les 1er mai un petit bouquet de muguet pour l'anniversaire d'Athéo.Ca va être un peu triste aujourd'hui ... Une petite pensée pour elle quand-même. Souvenir de son 10 ème anniversaire, l'époque où elle pouvait encore se déplacer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Ce sont de beaux souvenirs que tu nous fais partager Marine. J'ai aussi une pensée pour ta belle Athéo. Elle est adorable quand elle tente de manger les lunes et les étoiles de l'assiette. Un si petit être, qui nous apporte tant de joie.Tu es vraiment un être humain exquis, d'une grande sensibilité Marine. Je suis contente de te connaître via le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Merci Marine pour cette belle vidéo.Les étoiles ce soir ressemblent à des milliers de fleurs de Muguet, juste pour toi belle Athéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Vous êtes adorables L'énergie de joie qu'elle dégageait me manque cruellement, c'était tellement nourrissant. La semaine prochaine je vais rouvrir sa cage (je n'ai pas encore osé y toucher !) pour que, Saddryel, qui se fait vieux, puisse de temps en temps aller s'y reposer au calme pour échapper aux bousculades et courses-poursuites des petits jeunes qui ont tendance à oublier qu'il n'est plus trop intéressé par ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Sat-Nam et les fraises ... Bref, ce fut une journée SANS fraises pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 2 mai 2015 quelles belles photos pour en arriver à cette conclusion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Belle Athéo Sat-Nam est superbe et très drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 2 mai 2015 En fait si ça se trouve, cet oiseau est super intelligent et a compris que la saison des fraises n'avait pas encore commencé (j'ai pris les photos fin avril).Il attendait sûrement le mois de mai pour déguster des vraies fraises ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Drame !! J'ai osé troquer leur vieux linge usé contre un joli linge à pois.Depuis 3 jours, personne n'a posé 1 patte dessus, les légumes ne sont plus touchés, et leur activité principale est de bouder dans le coin le plus éloigné du linge.Retour au vieux linge en lambeaux.Aujourd'hui, nouvelle contrariété ! Et re-boudage ! ... A cause d'une petite branche de persil sur la droite (normalement je donne le persil coupé).A ce stade, c'est les oiseaux qu'il faut changer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Je te comprends Marine, toute nouveauté dans l'environnement des perruches et elles agissent comme si on installait un monstre parmi leurs objets familiers. J'ai installé hier un perchoir à côté d'un autre perchoir, ils sont identiques, et bien il a fallu des heures avant qu'elles ne retournent auprès des deux perchoirs, insultées que j'aie osé changer légèrement l'environnement.Je suis aussi épatée à chaque fois de leur méfiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Eh bien si même chez toi, dans leur super environnement impressionnant d'installations et de jouets à volonté le cirque devant un changement est le même, je suis carrément rassurée sur la "normalité" de mes perruches Le changement, qu'elles, amènent dans nos vies, c'est assurément de nous encourager à travailler notre patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Rassure toi, chez moi aussi, elles se méfient des nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Quelques photos de tout le monde avant l'été Saddryel en posture de surfeur. Il ne reste qu'à imaginer une planche à la place de la pincette, et les vagues en arrière-fond Le ciel est dégagé, les pilotes en profitent pour avancer leurs heures de vol.Sat-Nam et Emetth sont plantés devant la fenêtre captivés par le défilé des avions qui amorcent leur descente. (J'habite juste sous la piste d'atterrissage, ils frôlent la maison mais ça les impressionne à peine ).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Elles sont toujours plus courageuses à deux !.......Adorable le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Superbe Marine, tes photos et surtout tes mannequins sont magnifiques Merci de nous en faire profiter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Merci MACHET a écrit:Elles sont toujours plus courageuses à deux !Malheureusement ça s'applique aussi aux bêtises En ce moment Ezekiel est dans sa phase "Princesse capricieuse". Elle ne veut plus manger seule, il faut tout lui donner à la main et elle ne sort plus pour prendre son bain, il faut lui amener sa baignoire dans la cage et si possible la sprayer comme ça c'est l'eau qui vient à elle et non le contraire !Je ne sais pas si ce comportement est propre aux femelles car Athéo aussi me faisait ça ... Jusqu'à refuser de boire dans tout abrevoir qui n'était pas de couleur bleue ! (Preuve que les oiseaux distinguent bien les couleurs).Aucun mâle ne m'a jamais fait ces caprices.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Tout commence un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Tes photos sont superbes, j'adore ta petite troupe Tes oiseaux sont tellement expressifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Après les nettoyages de printemps, le triage de plumes !Si quelqu'un a besoin d'un duvet pour cet hiver je prends les commandes Objectif de l'été: Réussir à les faire prendre leur bain dans une baignoire de taille normale (et non dans des récipients microscopiques comme jusqu'à présent). C'est mal parti.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Tu es une vraie « maniaque » des plumes de tes adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Oui, c'est tellement réconfortant d'avoir ce petit souvenir d'Athéo, que j'ai commencé un bocal pour chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece34 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Tes perruches sont vraiment trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Rien de bien nouveau. Emetth s'encouble toujours autant quand il court en ligne droite, Saddryel ne veut toujours pas entrer dans une baignoire plus grande que lui, Sat-Nam ne s'est pas assagi ... Mais sinon tout va bien (Lycar est décédé mais comme je viens de retrouver quelques images de lui, je les ai inclues dans la vidéo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Merci pour cette belle vidéo Marine, ta troupe est adorable dans son univers féérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Dommage que la fée ne soit pas livrée avec leur univers, pour venir nettoyer les dégâts de l'assiette de purée de tomates qu'ils m'ont jeté contre la tapisserie ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Je me disais, en regardant les premières secondes, ce qu'elles sont calmes et savent prendre la pose sans bouger ces ondulées... que les premières secondes.... Elles sont toujours aussi belles et intéressantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 25 juin 2015 C'est quelque chose que je n'ai pas encore saisi avec les perruches ... Ces moments où elles décident de se mettre en "stand by".On peut s'approcher tout près, elles restent imperturbables. Alors que dans leur état normal, on peut refaire exactement les mêmes gestes, elles partent en courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Nous revoilà en septembre, le mois des anniversaires de Sat-Nam et Saddryel Sat-Nam a 5 ans et est au top de sa forme Saddryel, quant à lui, a pris un sacré coup de vieux. Ca se voit à son apparence. Ca fait bizarre de le voir décliner, il ressemble a un petit papi maintenant. Mais je suppose que c'est un peu normal, il a 11 ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 Bonjour Marine, j'espère que vous allez tous bien chez toi, y compris toi, bon retour de la rentrée automnale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 Coucou Christiane,Tout le monde se porte bien, mis à part Saddryel qui a quelques problèmes respiratoires mais on fait au mieux avec. Son moral reste toutefois au beau fixe donc ça aide beaucoup.Bon début d'automne à toi également en espérant que miss Pomme continue son rapprochement avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Bonsoir Marine, ta troupe est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Tes oiseaux sont toujours aussi beau :heart2:et tes photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites