Frédéric BECQUERELLE 0 Posté(e) le 23 février 2013 [img][/img] Roger nous à quitté au mois de janvier, il est sorti de sa cage et à élé se cogner dans la poutre de la salle à manger.Je l'ai ramassé, il avait l'air bien donc je les remis dans sa cage.Il nous à quitté dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 23 février 2013 Désolée pour Roger qui était un ravissant mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 23 février 2013 Je suis désolée également c'était un très beau garçon.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 23 février 2013 Je suis sincèrement désolé pour la perte de ton beau Roger. Il aura eu une très belle vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 23 février 2013 Désolée pour ton Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riad el haddadi 0 Posté(e) le 23 février 2013 oui désolée pour roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 23 février 2013 De tout avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 23 février 2013 Désolé, Frédéric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 24 février 2013 Desolé pour Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 24 février 2013 Désolée pour ce beau petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 24 février 2013 désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites