Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seve85

Bounty

Messages recommandés

voilà je vous présente Bounty de la noix de coco pour les intimes Razz ma mèmère (elle est croisée B.A.(mère) & labrador noir (père))
ça fait un joli mélange lol
ma Bouboune va avoir 7 ans le 13 avril mais mentalement elle n'a pas dépassée les 2-3 ans hihihi
joueuse, protectrice surtout avec ses petits maîtres
et avec ma fille c un amour inconditionnel Emma en fait ce qu'elle veut et elles s'adorent ces 2 là !!!!
Bounty petite nous a fait les milles bêtises elle nous a détruit 2 canapés manger des chaussures des chaussettes, amputée des Barbies de ma filles et des jouets de mon fils (bizarrement après ils rangeaient leurs jouets lol)
ah oui c'est un estomac sur pattes aussi et elle aime pratiquement tout sauf les carottes et les bananes en ce moment je fais un cure de kiwi bah mademoiselle en mange aussi pffffff
bon j'arrête là car je vais faire un roman de ma grosse mèmère lol et il y a de quoi a raconter hihihi

Bounty et son doudou



Bounty fait sa timide


Bounty avec son bout de pain abritée du barbeuk lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non Laurence je ne m'ennuie pas avec Bounty c'est un amour de chienne très demandeuse de câlins il faudrait passer sa journée a lui faire des caresses et a jouer lol quand le temps le permettra on va attendre le printemps généralement je l'emmène se baigner elle adore ça (je crois que là c le coté labrador qui ressort lol)
mais se qui me fait rire c'est qu'elle attend ma permission pour plonger lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le labrador est un chien qui à très bon caractère , elle a une chouette bouille ....
et n'oublie pas les photos de la baignade Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui mais là vu qu'il ne fait pas chaud du tout en ce moment c pour ça que j'attends le printemps quoi que elle ça ne la dérangerait pas du tout du moment qu'elle plonge et qu'elle nage qu'elle se défoule le soucis que après elle va mettre un temps fou a sécher elle a le même sous poil que le lab'
son caractère le même que celui du lab' adorable, pot de colle, protectrice, joueuse, et surtout n'aime pas être seule comme le lab' (ma sœur en a un pur race et c vrai que le caractère est sensiblement le même)

avec moi sur le canapé elle fait l'imbécile en gros il fallait que je m'occupe d'elle lol


bon elle prend un peu de place elle fait un petit 30 kg lol
et d'habitude elle ne monte pas sur le canapé mais là elle avait vraiment envie de m'embêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet c'est un poids plume a côté
tu les sens les 30 kg c'est quand elle fait l'imbécile et qu'elle te saute dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ouille comme tu dis on va dire que là tu sais où ils sont les 30 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joel si si il y avait que le regard d'intelligent !!!!!!
le matin dés que un de nous se lève il faut lui dire bonjour en premier Very Happy elle se couche au milieu de la pièce sur notre passage des fois qu'on la verrait pas lol et mademoiselle faut lui faire sa caresse du matin hihihi
le soir dés que j’éteins l'ordi hope elle va se coucher !!!!!!
on dit qui leur manque que la parole je crois que c'est bien vrai !!!!!!

petite anecdote lol :
au mois de novembre on va voire le village du Vendée globe (on est pas loin lol) donc on avait emmené Bounty et avec la foule elle était aux aguets regardait tout ce qui se passait autour d'elle, sur sa tête Bounty avait une oreille droite comme un i (style radar) et l'autre couchée et là un petit garçon 4-5 ans dit a sa mamy " tu as vu mamy le chien il a qu'une oreille" et là ma fille me regarde et on éclate de rire par pas moquerie mais c'était tellement spontané !!!!
j'ai expliqué au petit garçon que non que le chien avait bien ses 2 oreilles cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...