Jojopsitta 0 Posté(e) le 26 février 2013 Olive est partie ce soir, comme ça, sans prévenir ou alerter de quoi que ce soit... Je lisais le forum, je répondais à un post de Christiane et j'ai entendu voler bizarrement et ensuite gratter... Olive était déjà couchée et ne bougeait plus. Je l'ai ramassée encore tiède et lui ai fermé les yeux.Je ne comprends pas : Tout est nickel, propre, elles ne manquent de rien au niveau de la nourriture : graines de qualité, légumes, ont tout l'exercice qu'il leur faut, puisqu'elles sortent de la cage. C'est une série, après Pinkie le canari, Titine et maintenant sa fille Olive. Adieu ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 26 février 2013 Adieu petite puce de Joël, vole, bel oiseau, vole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 26 février 2013 Merci Christiane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve85 0 Posté(e) le 26 février 2013 RIP petite Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 26 février 2013 Cher Jojo,Les morts subites, ça arrive, hélàs. Mon pauvre Joël, tu n.as pas de chance, je comprends ton désarroi et ton incompréhension. Elle était splendide, Olive Je pense à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 26 février 2013 Je suis désolée pour vous 2 Joël! Je n'ose imaginer dans quel état d'incompréhension tu dois être. Je suis de tout coeur avec toi, courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 26 février 2013 Oh non, pauvre petite Olive Je suis vraiment désolée, Joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 26 février 2013 Quand j'ai lu Olive j'ai prié pour que ça ne soit pas elle. Il faut que ça s'arrête maintenant, c'est trop étrange ! Désolé pour ta cocotte, elle était juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 26 février 2013 Tendre pensée à Olive, je suis désolé pour toi Joël, c'est une période difficile, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 26 février 2013 Merci toutes et tous...Je pense à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 27 février 2013 Oh non, c'est tellement brusque comme séparation Je suis désolée pour toi Jojopsitta.Bon voyage à la petite Olive .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 27 février 2013 De tout cœur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 27 février 2013 désolée pour toi jojo, décidément c'est vraiment la série noire ce début d'année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci, merci à vous trois... Oui, après une entorse grave, la grippe, un torticolis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 27 février 2013 désolée pour ta petite olive ,courage jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci Nelly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites