Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La pie bavarde

Je craque complet !!!

Messages recommandés

C'est typiquement le genre de truc qui m'insupporte... Rolling Eyes

Ce chat semble apprécier, mais ce n'est pas la majorité des animaux traités comme des bébés!

Oui Margaux, je comprends ce que tu veux dire, mais ce qui me fait craquer là c'est que le chat semble pleinement participer au jeu avec sa petite maîtresse, il n'est pas contraint, il semble jouer avec elle, j'ai trouvé sa participation complètement magique!

Je comprends ton point de vue Marie, mais je trouve aussi toujours que c'est manquer de respect aux animaux que de les traiter ainsi par un apprivoisement extrême, dénaturant, même chez les races domestiques comme chien et chats.

Dénaturant, ça pourrait, mais quand l'animal participe à ce point...ici, à la maison, nous respectons tellement nos animaux, sans les contraindre, qu'il n'y a pas de danger de voir ça, et ce serait même le contraire: Fantine est d'une indépendance farouche!

Dans cette vidéo, il s'agit d'un chat, et quand on sait à quel point un chat ne fait bien que çe qu'il veut, je ne suis pas inquiète pour lui. Very Happy

Je comprends ce que tu veux dire Marie et je trouve drôle comment se chat se laisse faire Laughing Et ça n'a même pas l'air de le déplaire Razz
Mais bon, elle le prend un peu trop pour une poupée !

J'ai regardé plus attentivement: au moment où elle l'emballe il y a une ébauche de miaulement que j'interprête comme une protestation, mais à la fin le chat ronronne etje ne suis pas compétente pour connaître les sens du ronronnement, il semble qu'il existe de nombreux sens....

Oui, oui, Marie, il a l'air d'un gros pépère qui se laisse faire... du moment qu'on s'occupe de lui. :rire:

• Créer...