Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hypnoiseartwork

Male ou femelle ? merci

Messages recommandés

Elle est jeune me semble t'il et je pencherais pour un mâle...

Il faudrait un photo sans flache et sans le soleil bien de face et le plus net que tu peux .

Ton ondulée d'après cette photo est de mutation pie danoise, il est jeune mais avec cette couleur rose/violacé qu'a sa cire, on ne peut vraiment douter du sexe. Mâle. Smile

minouche a écrit:
Avec toute réserve 2 mâles, mais si Martin passe par là, c'est lui le pro ... Rolling Eyes

Je suis loin d'être et de dire que je suis "pro" Minouche ... Rolling Eyes:rire:

Là-dessus Laurence, je t'appuie entièrement. Si Martin n'est pas un pro en matière de perruches ondulées, personne ne l'est. Je le pense vraiment, tout comme toi et bien d'autres sur le forum!

Je pense qu'il s'agit de 2 mâles mais je n'en suis pas certain!

Ça veut dire quoi être "pro" en matière de perruche ondulée. Sérieux? scratch

2 mâles ... :smile::smile::smile:

Pour moi, la définition de "pro", c'est quelqu'un qui sait tout sur les ondulées, le sexage, les mutations, les pontes de ces dames, leurs réactions, les maladies et qui est de bon conseil ... Razz

Ha ! J'oubliais, C'est aussi quelqu'un qui sait faire de superbe photos ... Wink

martin2 a écrit:
Je pense qu'il s'agit de 2 mâles mais je n'en suis pas certain!

Ça veut dire quoi être "pro" en matière de perruche ondulée. Sérieux? scratch

Pour ce qui m'occupe et en fonction des demandes des nouveaux membres pour moi, ça veut dire avoir vu en assez grand nombre des perruches ondulées, à différents stades de leur développement pour savoir reconnaître le sexe et d'en avoir vu d'assez nombreuses mutations pour également savoir reconnaître les mutations.

Je pense que tu es pro à savoir identifier le sexe des ondulées et les mutations.

Merci Christiane d'être franche, je sais que ça vient de ton fond ... :rire:

Je suis loin d'être pro mais j'ai des connaissances de base en mutations, c'est tout et rien de plus!Si j'ai vu pas mal de perruches chez moi ( ce qui est très relatif ....), j'ai surtout passé beaucoup de temps à tenter de muter et sexer des ondulées vues sur le net, à lire sur le sujet et à en discuter.

Oui, je sais que tu as fait des recherches et que tu cherches encore quand tu ne trouves pas.

Mais tu es aussi doué et je t'ai jamais vu te tromper, sur le forum, en tout cas pour le sexe et pour les mutations, je t'ai vu revenir sur une mutation quand tu n'étais pas certain, laisser le temps passer pour que la mutation se définisse mieux et dire que finalement c'est telle ou telle mutation.

C'est aussi ça, pour moi, être pro, savoir que peut-être il faudra réviser son jugement et le faire en toute simplicité. Et ça tu l'as fait quelques fois sur le forum et ça nous permet d'en apprendre un peu sur les mutations.

Mais c'est que je ne me prend pas pour ce que je ne suis pas:un pro!

Mais on est hors sujet là ... cyclops

• Créer...