Juan2562 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Yasmine nous a quitter hier à cause d'une buse.J'étais sur la térasse entrain de les regarder,quand tout-a-coup la buse arriva sur Yasmine qui était accrocher aux grillage.Quand je suis arriver,il était trop tard Repose en paix Yasmine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Elle était adorable, je suis vraiment désolée pour toi Juan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Sincèrement désolée pour ta demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 vraiment désolée pour toi, par chez moi on est envahi de buse, faucon ect ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Tendre pensée à Yasmine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Pauvre petite Yasmine, je suis désolée pour toi Juan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Désolée Juan, elle était très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Quelle mort atroce! Désolée pour ce pauvre oiseau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faucon1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Désolé pour Yasmine Parfois, la nature est cruelle De tout avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites