Kiouta 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Déjà 2 semaines que Toby est à la maison, je trouve le tempspasse vite même trop vite.Pauvre petit oiseau qui est arrivé dans un environnementinconnu de nouvelle senteur, des bruits bizarres, des oiseaux qu’ils n’a jamaisvue, c’est beaucoup pour un petit jeune, alors vite on se cache dans le châle,et on ne bouge pas.Malheureusement pour lui, moi j’ai décidé qu’il y avait uneautre vie pour Toby, alors on a entrepris pour commencer le op’pas ensuite, découvrir des aires de jeux et ausside nouveaux jouets. Maintenant quand je le sors de sa cage il s’envole immédiatementsur son aire de jeux . Il ne m’attendsplus pour prendre un bain. Toby a aussi découvert de nouveaux amis, Pour le moment il a Caillo qui le talonne departout, il commence à être plus tolèrent avec lui, aussi il commence à s’intéresserà Féby, on verra le déroulement. Toby sur l'aire de jeux avec CailloEnsuite il a appris à manger sur son perchoir dans la salleà dîner, il a aussi appris à prendre du soleil sur le rebord de la fenêtre, audébut il ne voulait rien savoir.En deux semaines oui il a fait énormément de progrès, et jesuis toujours émerveillé par ce qu’il fait, Je suis en amour lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 9 mars 2013 C'est merveilleux de voir qu'il s'émancipe, c'est ça, la vraie vie des oiseaux: exister pour soi, d'abord, vivre avec ses congénères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Félicitations, c'est de superbe progrès ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Merci de nous faire suivre l'évolution de Toby dans son milieu. J' aime beaucoup la photo du bain. Elle représente pour moi la joie de vivre. Trop mimi ce Tobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 mars 2013 De très belles photos, Kiouta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Sur ton aire de jeux, je vois que tu as "activity wall" c'est à dire une sorte de filet, est-ce que ton Ondulée y va? Est-ce apprécié par les oiseaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiouta 0 Posté(e) le 10 mars 2013 MarieToby n'y va pas encore,Mais la peruche et l'inséparable y vont souvent j'avais plus de jeu sur le filet les deux se sont amusés à détruire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Merci Huguette , savez-vous en quelle matière ce filet est fait? Fibre de coco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiouta 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Je ne sais pas je l'ai acheté d'une dame de l'association qui fait des jouets pour les oiseaux,je peux essayé de la retrouver elle fait partie du l'association aviaire et lui demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 De magnifiques photos et de jolis cocos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 mars 2013 La pie bavarde a écrit:Merci Huguette , savez-vous en quelle matière ce filet est fait? Fibre de coco? Ces filets sont souvent fabriqués en sisal, qui est une fibre naturelle et également en fibre de coco Marie, tu as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites