jason53 0 Posté(e) le 14 mars 2013 bonjour je voudrais savoir comment faire reproduire mes kakarikifaut il mettre des copeaux ou pasfaut il commencer le nidbref comment les faire reproduiremerci et aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Je pense qu'avant de faire de la reproduction avec tes oiseaux, il te faut te renseigner à fond sur le sujet de manière à pouvoir préparer tes oiseaux au mieux et toi avec ...Donc voici déjà un peu de lecture :http://www.perruches.org/t298-perruche-kakariki-cyanoramphus-novaezelandiae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Sinon tu prends des poupées en forme de perruches et tu leur montre devant elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Hoooo! Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Tanguy a écrit:Sinon tu prends des poupées en forme de perruches et tu leur montre devant elles. À rigolo, rigolo et demi! Bien joué Tanguy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Un peu de sérieux, allons... Je soulignerai le post de Minouche ( Laurence) sur le fait qu'avant de se lancer en repro, il convient de se renseigner et se documenter à fond, amasser les infos, des photos, voire des vidéos... Internet est une formidable base de données. Les questions, on les pose avant et ensuite on agit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 C'est vrai que nous semblons manquer de sérieux Joël, mais nous nous référons à ce post précédent : http://www.perruches.org/t4650-coabitation-entre-differante-espece#122383 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Il est vrai que certaines questions ou demandes peuvent prêter à sourire... Surtout si elles émanent de la même personne et donc de façon répétitive. Je m'incline donc et partage votre bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 De toute façon, je crois que quoi qu'on dise, c'est sans issue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Maroussia a écrit:De toute façon, je crois que quoi qu'on dise, c'est sans issue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites