Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiouta

Le panier à Toby

Messages recommandés

Il progresse il progresse, Maintenant quand je sors Toby de sa cage il va directement sur les airs de jeux soit celui au dessus des cages de Féby et Cayo (la j'ai bien écrit les noms)
ou bien il va jouer sur son air de jeu autour de sa cage. Il joue environ 1hrs de temps seul sans venir me voir.

Hier j'ai été magasiner avec ma fille. et elle m'a suggèré d'acheter un panier en osier pour Toby, sur le coup je me demandais bien pour quoi faire. je vous dis l'achat est rentable.
Toby ne lâche plus son panier, je peux aller partout chambre, salon, cuisine, sous-sol.
il a des jeux dans son panier et autour de sa ganse, cela ne l'empèche pas de se promener mais il revient toujours à son panier,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien. Very Happy Cela prouve que l'environnement et les capacités de la dame lui conviennent... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement contente pour toi Huguette, c'est une bonne nouvelle, je trouve que ton Toby s'adapte particulièrement vite et bien.

J'adore voir les perroquets se servir de leurs pattes comme outils ou encore pour porter des objets à la bouche, manger en tenant un morceau de légumes dans la patte. Les ondulées ne se servent pas de leurs pattes de cette façon et je trouve ça fascinant à regarder faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...