juliette78 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Coucou ! J'ai encore une bonne nouvelle à vous annoncer !! Après Kiwi, Prune et Sékou, voilà un petit nouveau (qui n'a pas encore de prénom) mais c'est bel et bien un copain pour Prune ! Non seulement je le trouve magnifique mais surtout, il est en pleine forme !!! Je ne connais pas son âge... Je n'ai pas encore tenté d'approche mais il n'a pas l'air très sauvage et il cause déjà beaucoup !!! Quel bavard ! Donc c'est Prune qui sera contente d'avoir enfin son copain !!! Aller, je vous met 3 photos ! Et si vous avez des idées de prénom, n'hésitez pas ! Sinon là nous sommes bien installés et nous avons enfin tout rangé !!! Il ne me reste pu qu'à acheter une nouvelle cage ! Beaucoup plus grande ! Par contre en ce moment je n'ai pas internet donc je me connecte que très rarement ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Il est très joli... Blue serait bien. Ce jeune mâle a moins de huit mois... Je dirais un peu plus de 6: Les ondulations sont encore bien présentes, l'iris est encore noir, on ne voit pas encore le blanc de l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Adorable. féliciations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci Marie !! Et alors merci Jojo, ça me rassure si tu me dit que ce petit mâle est encore jeune dans ces cas là, ils ont le même âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ok... N'oublies pas de bien respecter les conditions de la quarantaine : Au moins deux semaines dans une pièce à l'écart, et ensuite les deux cages côte à côte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Génial, tout est super ! Tu l'as eu où ? Bleuet, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Oui, ça fait 4 oiseaux maintenant la famille s'agrandit ! je l'ai eu à 5min de chez moi une dame qui le vendait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bonjour Juliette,C'est super que tu aies tout de suite adopté une autre ondulée. C'est vraiment un beau petit gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Félicitation Juliette, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci beaucoup les amis, vos commentaires me font très plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 18 mars 2013 très beau ce petit,félicitation ,tu a adopté vraiment un beau petit gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 18 mars 2013 il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Merci les filles pour vos commentaires, ça me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Super mignon ton nouveau "bébé" Quelle belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Merci Sylvie !!! Oui c'est une belle famille ! Mais maintenant on s'arrête à 4 oiseaux Déjà là ça fait beaucoup pour chez moi mais il le fallait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Océan ? J'en avais un du même bleu, qui ne s'appelait pas comme ça, mais je n'arrêtais pas de lui dire que son plumage était bleu comme l'océan. Charmant petit monsieur ! Espérons que Prune sera séduite Ca va faire un bon équilibre à 4. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Merci c'est gentil !! Oui c'est vrai que j'y avais pensé à l'Océan...En tout cas ils n'arrêtent pas de communiquer ! Monsieur parait en bonne santé et qu'est ce qu'il chante... Une vraie pipelette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites