Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Logan58

Boule de graisse oiseaux du ciel, en donner aux perruches?

Messages recommandés

URGENT : Rassurez-moi...!!!

Je viens de rentrer chez moi et j'ai besoin de votre avis : rassurez moi : les boules de graisses qu'on donne aux oiseaux extérieur : moineaux, mésanges etc... c'est pas a donnez à manger a nos perruches ???? ou au contraire faut leur en donner ??? car je viens de voir sa chez quelqu'un et je vous avoue que sa m'intrigue énormément...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où est l'urgence, veux-tu bien me dire? Shocked

Ce n'est pas pour les oiseaux d'intérieur, ceux-ci dépensant peu d'énergie n'ont pas besoin de supplément de gras dans leur alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces boules de graisses sont pleines de gras saturés (ou gras trans), ce n'est absolument pas adapté à nos oiseaux de compagnie, et ce n'est pas sain du tout.

Après on ne peut se hasarder sur la cause d'un décès avec si peu d'éléments.

La prochaine fois, mets un titre clair et évocateur, il ne sert à rien de mettre "urgent", ça ne donne pas plus envie de consulter le post, et ça ne permet même pas de le référencer correctement (et donc d'aider d'autres membres). Je te laisse le soin d'éditer ton premier message et de le renommer "boule de graisse oiseaux du ciel, en donner aux perruches ?". Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu en as donné à tes perruches, faut même pas chercher...quant au caractère urgent, si tout le monde fait ça, on ne se pressera plus jamais pour répondre What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas moi qui ai donner sa a mes perruches !!! dsl pour le titre urgent...merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...