Kiouta 0 Posté(e) le 23 mars 2013 photos qui ont été prises durant son temps de liberté.Hier disons qu'il a été plus souvent avec moi vu que les Gris étaient sortiesalors on en a profité pour jouer ensemble et faire des câlins Hum qu'est-ce qui m'intéresse Tiens quelque chose d'intéressant Nenon c'est pas pesant Viiiii des caresses Que c'est bonnnnLes photos ou il joue, il a joué seul, pendant que je travaillais à l'ordi et que des fois je prenait des photos. ensuite ça été le temps du papouillage, et un petit somme au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Il est vraiment mignon ...Joli progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faucon1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Mignon à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Il est trop craquant ton petit Toby C'est un amour !!!! Tes photos sont adorables ! C'est sûr qu'il a du être très curieux avec cette boîte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Il est tout mignon et parraît bien occupé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Tu fais des merveilles avec Toby, Huguette, c'est vraiment réjouissant de le voir si actif et curieux. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites