Driyden 0 Posté(e) le 25 mars 2013 .La vidéo c'est plus simple que les photos. Au moins elles peuvent courir sans être trop floues Ma petite Athéo se contente de faire de la figuration, son lipôme étant en ce moment trop handicapant pour qu'elle puisse voler loin ou se tenir debout sur une surface plate et courir avec ses copains.Mais j'espère rapidement lui trouver des petites installations lui permettant de profiter à nouveau des sorties car j'ai remarqué que si on lui propose des choses, sa volonté de participer est toujours là. Elle est tellement brave.Mon stupide programme ayant décidé qu'il ne me laisserait pas mettre une vidéo en entier, je l'ai donc coupée en deux. Les voici: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Elles sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Elles sont adorables, adorables, adorables! Elles aiment les fraises, c'est trop mignon, elles sont chou au possible, merci pour ces ravissants moments de vie tout est d'une propreté impeccable, bravo! Elles sont trop belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Trop craquantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 25 mars 2013 De toute beauté, tellement, mais tellement adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Elles sont vraiment très belles et craquantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites