Margaux02 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Je profite un max de mes Caths en ce moment (tant que je le peux^^), elles sont dans mon studio avec moi. Elles sont vraiment adorables mes p'tites caths!Guismo, p'tit ange bleu. On voit ses petites plumes blanches de vieux sur le front! Il prend la pose!^^ Je craque complet pour sa bouuuuillle! Platine, un peu méfiante avec l'appareil!Je les aime trop ces cathounettes! Tous les matins je prend mon petit dej' avec elle. Guismo sur l'épaule ou le rebord du mug, et Platine sur son perchoir. J'adore ces moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashcan 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ils sont juste adorables tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ce sont deux adorables oiseaux, profites-en bien Margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 25 mars 2013 elles sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Elles sont très belles tes deux caths, j'adore leurs posent sur les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Qu'elles sont mignonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isalid 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Très jolies, et le petit dej est bien meilleur quand il est partagé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 27 mars 2013 La suite... Platine:Guismo:Platine qui joue:Avec le jouet en acrylique.Avec l'échelle.Avec la cordelette derrière Guismo. Ben quoi? Qui a dit que les caths n'aiment pas jouer?^^Et pour finir, Guismo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Il est plaisant de les voir s'amuser et bien dans leurs plumes, merci pour ses magnifiques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Trop craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites