Hedwige1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour à tous !J'ai une merveilleuse nouvelle à vous annoncer ! Je vais..... Adopter un oisillon ! Je le nourrirais à la main ! En fait quand je vais le récupérer il aura 5 jours ! C'est merveilleux ! Ce sera mon meilleur ami pour la vie ! Et voici sa future cage : http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-oiseaux-regina-kit-complet-p-11768.htmlJe connais exactement le fond de votre pensée juste après avoir lu ce post : Allez arrêter de vous taper la tête contre un mur car ceci....EST UN POISSON D'AVRIL !A vrai dire je n'étais pas là ce WE et j'avais trop envie de vous faire cette blague Allez à bientôt les amis et joyeuses fêtes de pâques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 29 mars 2013 J'ai falli y croire, tu es une coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hedwige1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bah oui Et si je le mettais pas dans cette catégorie ça aurait pas marché aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Je connaissais l'heure avancée, mais chez toi c'est avancée de plus de 48 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Elle est bien bonne celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Je te maudis, Hedwige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hedwige1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Et oui Christiane, j'ai quelques jours d'avance ! Ca me trottait dans la tête depuis longtemps @Jojopsitta oh pourquoi ? Je t'ai fait peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 29 mars 2013 J'ai lu les deux première lignes et j'ai pâli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hedwige1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Oh bah mince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Ben, au vu de ma signature, il est facile de comprendre ce que je ressent vis à vis de certaines pratiques, hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hedwige1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Oui et j'adhère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 29 mars 2013 J'approuve donc ton choix, Hedwige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Olala la petite cage à 24€ !!!! Alors moi aussi j'ai fait une drôle de tête quand j'ai lu les premières lignes, j'ai pensé que tu manquais pas d'air de nous annoncer ça comme ça Mais c'est une blague !! Bravo pour ce poisson d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Hedwige a écrit:Et oui Christiane, j'ai quelques jours d'avance ! Ca me trottait dans la tête depuis longtemps @Jojopsitta oh pourquoi ? Je t'ai fait peur ? Tu es comme une gamine qui ne peut pas résister à jouer un tour, d'où le 1er avril aujourd'hui! Quelle horreur cette cage, quand même! En tout cas, moi j'ai marché à fond, tu m'as bien eue, quand je t'ai lu, dès les premiers mots, je me suis dit : «mais qu'est-ce qui lui prend de nous annoncer, toute guillerette, qu'elle fera de l'EAM???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hedwige1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Oui j'adore le 1er avril ! J'ai 17 ans mais y a pas d'âge pour faire des blagues non ? Cette cage est vraiment horrible ça c'est sûr ! J'pense qu'avec toutes les horreurs qu'on voit de nos jours, il faut un peu rire !Et je pense que si on a lu les articles et les post concernant l'EAM, on en est plutôt dégoûté comme moi dès que je vois ce mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 30 mars 2013 J'ai bien marché aussi! D'ailleurs dès les premières lignes je m'apprêtais à écrire mon message pour piquer une gueulante! Bien joué, plus de peur que de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Super, la perruche d'avril nous change du poisson. Il est vrai que là, tu avais vraiment cumulé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites