Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hedwige1

Nouveau venu !

Messages recommandés

Bonjour à tous !
J'ai une merveilleuse nouvelle à vous annoncer ! Very Happy
Je vais..... Adopter un oisillon ! Je le nourrirais à la main ! En fait quand je vais le récupérer il aura 5 jours ! C'est merveilleux ! Ce sera mon meilleur ami pour la vie ! Very Happy
Et voici sa future cage : http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-oiseaux-regina-kit-complet-p-11768.html

Je connais exactement le fond de votre pensée juste après avoir lu ce post :
affraidaffraidconfusedSuspectNeutralQuestionShockedMadpalesilent:mecontant::droit::mecontant:injures censurées:baton::chaise::mur::please:trop tristehein je sais pastape::quoi::sidere:

Allez arrêter de vous taper la tête contre un mur car ceci....

EST UN POISSON D'AVRIL !
:nana::nana::nana::langue4::langue4::fete2::mdr3:tirer la langue:miam2:chutmort de rire ouianniv:cheers:moche:
A vrai dire je n'étais pas là ce WE et j'avais trop envie de vous faire cette blague Wink Allez à bientôt les amis et joyeuses fêtes de pâques ! :nana:

Bah oui Wink Et si je le mettais pas dans cette catégorie ça aurait pas marché aussi !

Et oui Christiane, j'ai quelques jours d'avance ! Ca me trottait dans la tête depuis longtemps Razz
@Jojopsitta oh pourquoi ? Sad Je t'ai fait peur ? Razz

Ben, au vu de ma signature, il est facile de comprendre ce que je ressent vis à vis de certaines pratiques, hein... Wink

Olala la petite cage à 24€ !!!! Shockedaffraid

Alors moi aussi j'ai fait une drôle de tête quand j'ai lu les premières lignes, j'ai pensé que tu manquais pas d'air de nous annoncer ça comme ça
Mais c'est une blague !! Bravo pour ce poisson d'avril lol!

Hedwige a écrit:
Et oui Christiane, j'ai quelques jours d'avance ! Ca me trottait dans la tête depuis longtemps Razz
@Jojopsitta oh pourquoi ? Sad Je t'ai fait peur ? Razz

Tu es comme une gamine qui ne peut pas résister à jouer un tour, d'où le 1er avril aujourd'hui! tongue

Quelle horreur cette cage, quand même! No

En tout cas, moi j'ai marché à fond, tu m'as bien eue, quand je t'ai lu, dès les premiers mots, je me suis dit : «mais qu'est-ce qui lui prend de nous annoncer, toute guillerette, qu'elle fera de l'EAM????

Oui j'adore le 1er avril ! J'ai 17 ans mais y a pas d'âge pour faire des blagues non ? Razz
Cette cage est vraiment horrible ça c'est sûr !
J'pense qu'avec toutes les horreurs qu'on voit de nos jours, il faut un peu rire !
Et je pense que si on a lu les articles et les post concernant l'EAM, on en est plutôt dégoûté comme moi dès que je vois ce mot Embarassed

J'ai bien marché aussi! Laughing

D'ailleurs dès les premières lignes je m'apprêtais à écrire mon message pour piquer une gueulante! Laughing

Bien joué, plus de peur que de mal! Wink

Super, la perruche d'avril nous change du poisson. Il est vrai que là, tu avais vraiment cumulé !!! :clap:

• Créer...