Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P'tite-Plume

Au revoir ...

Messages recommandés

Mes 3 loulous vous me manquez tant , nos sorties quotidien était tellement bien que j'aimerais remonter le temps mes c'est impossible :5 ! Bon voyage et j'espère vous revoir Crying or Very sad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, je comprend ta peine et ça doit être difficile ! Je suis désolée pour tes 3 perruches.
Je ne sais pas si, comme Flew, elles retrouveront le chemin mais au pire, je leur souhaite de trouver une personne pour les recueillir car en pleine nature . . . Etant habituées à être nourrie, je ne sais pas si elles sauraient se débrouiller et accepter le climat...

Encore désolée et courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolé, Abby. Sad Mais il existe malheureusement très peu de chances pour que ces pauvres petites s'en sortent. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une excellente nouvelle !!!!!!!!!!! ELLES SONT REVENU !!!!! Brume et ciel sont revenu !!!!!!! Plume elle n'est pas venu avec eux mais je garde espoir après tous les 3 autres sont revenues alors pourquoi pas elle ? Par conte je manque cruellement de cage la Finca est occupé par Flew et Brume les 2 amoureux et Ciel partagent une petite cage séparé avec Zigouillette notre canari car lui et Flew ne se supportent pas et les bagarres sont très violentes dès fois , nous avons commander une cage pour les canaris comme sa Ciel aura la cage pour lui tous seul . Quand à Luminy , elle vie liberté dans ma chambre avec quelques changements j'ai réussi à lui aménager un endroit pour elle et quand je sort dans la terrasse je la mets dans un bac mi ouvert , bref je vous ferais une vidéo pour vous montrer Smile !!!! Oui je suis heureuse Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est une excellente nouvelle si elles ont réussi à retrouver leur habitation
Je croise les doigts pour que la dernière en fasse autant !
En tout cas je suis vraiment contente pour toi !

Mais sinon, tu as combien d'oiseaux au final ?? Car avec tous tes articles et tes prénoms différents, j'avoue que là j'ai du mal à suivre !! Suspect
Surtout que ton profil il est écrit que tu n'as que 2 oiseaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas une seconde, effectivement... Suspect

Qu'un revienne est déjà un miracle en soit: mais alors deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...