croupion06 0 Posté(e) le 29 mars 2013 bonjour,j'ai deux croupion bleu et j'aimerais avoir des conseil en la matière de reproduction .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Très joli trio Pourquoi veux-tu faire de la reproduction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Et bien comme tu y vas.... même pas deux phrases pour te présenter http://www.perruches.org/t4858-bonjour, dire qui tu es, ce qui te permet de dire que tu es prêt à assister tes oiseaux dans une reproduction, nous présenter tes oiseaux, nous parler d'eux et nous dire en quoi eux, sont prêts pour une reproduction. Nous ne sommes pas très reproduction sur ce forum, il te faudra vraiment nous convaincre, mieux que cela, de t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croupion06 0 Posté(e) le 30 mars 2013 c'est vrai que je suis aller un peu vite.je pose cette question car mes croupion on fait des oeufs jeudiet pou ma présentation je l'ai refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael09 0 Posté(e) le 21 avril 2013 bjr le 1 jai un doute le secondsukisu croupion bleu je pense que ces une femelleet pour titounete calopsite blanchesi ces orange foncé sur la joue ces un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faucon1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Pas forcément, cette technique n'est pas 100% sûr. C'est presque sûr mais il y a des exceptions. Normalement, un rond bien rouge ou orange foncé signifierait un mâle et orange claire voire orange simple signifierait une femelle; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croupion06 0 Posté(e) le 22 juin 2013 titounete c'est un maleet sukisu est une femmele(desole pour le retard j'etait occuper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites