Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coraline11

La famille s'agrandit

Messages recommandés

Oui je sais... Very Happy je n'ai pas l'habitude des oiseaux je suis plus mammifère.... hihihi
Non évidement pas... je ne pourrais pas enlever nid et oeufs avec bonne conscience...
J'avais enlevé le nid bien qu'elle y allait tout le temps mais il n'y avait pas d'oeufs...

Là on m'a conseillé d'enlever les nids un ou deux mois lorsque les petits seront dehors... ?

Chez moi Coraline c'est une peu comme chez toi: si je laissais les nids à demeure, je pense sincèrement que mes deux femelles y passerait leur vie. C'est bien simple, quand il n'y a pas de nid, l'essentiel de leurs activtés et d'entretenir d'excellentes relations de couple et de rechercher tout ce qui pourrait faire penser à la repro (dont gruger les murs!)

Justement, c'est pour ça qu'il faut les enlever... mais là en plus c'est le printemps... en retard mais bon...

le printemps est timide mais les piouts savent bien que c'est le moment des repro

Je vois Berry à qui mon petit ainé des triplé ressemble...
Sinon, j'ai 3 vertes... moi qui pensais avoir une jaune... non.. maman jaune à donné bleu et vert... Very Happy

C'est mignon les perruches vertes ^.^
Berry s'est trouvé un petit frère lointain :p

A mon tour de ne voir aucune image malgré plusieurs tentatives No

.

Ah ben zut alors.... bon les dernières ne sont pas super, pas de bonne lumière... avec ce temps... le flash se déclenche...

Coraline a écrit:
Ah ben zut alors.... bon les dernières ne sont pas super, pas de bonne lumière... avec ce temps... le flash se déclenche...

Oui, pas top la luminosité aujourd'hui. Mais ça ne vient pas de tes photos, c'est sur tout le forum que je ne vois aucune image.
Je retenterai demain Wink
A vrai dire, tes photos se sont affichées l'espace d'1 seconde et demi, et puis hop, tout a disparu. Je n'ai pas pu les voir en détail.

.

Ah... il y en a qui ont des problèmes pour visionner les photos avec le dernier windows j'ai entendu dire...

Que c'est beau ces petits, ça confirme ce que je sais déjà, pas de reproduction chez moi parce que je serais incapable de laisser aller les petits.

C'est une vraie torture de devoir se séparer de ces merveilles. :heart2: Ils sont adorables ces jeunots, tout innocents (pour le moment)!^^

De gauche à droite, les triplés et les jumeaux
Es-t-il possible déjà de distinguer les sex ? la cire est bien différente mais je m'étais trompée sur la portée d'avant, La couleur avait changé.
L'avant dernier est sorti du nid... il n'y rentre presque plus... c'est donc l'ainé des jumeaux....

Une très jolie brochette, Coraline... Very Happyfan de toi

Non, c'est effectivement encore beaucoup trot tôt pour affirmer quoi que ce soit à ce sujet.

le petit vert de l'avant derniere photo est trop trop beau

Elles sont belles aussi adultes... du reste je trouve que les oiseaux s'embelissent avec l'âge... ils sont plutôt ingrats à la sortie de l'oeuf... Smile

Le petit avant dernier vert est en fait l'ainé du dernier bleu...

Ahh j'adore le petit aigle chez les triplés et l'aîné des jumeaux !
Belle petite famille. Je ne pourrais jamais non-plus les donner à l'adoption.

.

Oui, j'aime bien le bleu gris aussi... il est moins commun j'aime aussi la verte assez fluo...

Very Happy Oui, je suis surtout contente que tout ce soit bien passé.... c'est la première fois qu'il y en avait autant à la fois...

Haha ! Les jumeaux à gauche, les triplés à droite. Ils ne se mélangent pas Laughing
Trop jolis ! J'aime de plus en plus la bouille et les expressions du jumeau vert.

.

Ils sont magnifiques tes petits, de par leurs couleurs mais aussi parce qu'ont les voient bien dans leurs plumes ... amour intense

Je ne sais pas si ma réponse passera car les boutons du forum ont disparu. (J'ai une nouvelle spécialité chaque jour !).
Pour les photos qui ne s'affichent pas, il y a moyen de les voir en cliquant sur "citer" et elles apparaissent dans le carré prévu pour la réponse.
Trop adorable le petit jumeau !! Super les branches que tu leur a mis !

.

Il me sidère... je l'ai monté une fois avec moi dans la chambre et il y est revenu tout seul... à seulement un mois... il y a quand-même 120m2 sur 2 étages et il a retrouvé le chemin... je l'ai retrouvé tranquillement installé sur mon dream catcher... Smile

• Créer...