Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine-perruche

Bounty

Messages recommandés

Bounty




Personne ne peut comprendre le bonheur et la richesse que l'on ressent lorsque l'on vit avec des rats, sans l'avoir vécu. Il faut vivre cette expérience pour comprendre qu'ils sont tout simplement merveilleux. Ce sont les grands incompris des humains, qui les rabaissent au rang de nuisibles, ou de sales vermines, jugements sans aucun fondement. Les rats sont tout sauf sales, ou nuisibles. Ils sont tellement curieux, affectueux, joueurs, câlins, et passionnés. Ils sont formidables, fascinants !




















Bounty, mon bébé d'amouuuuuur, mon titous, ma petite tête de cochon adorée...




Tu m'as fait le plus beau cadeau que tu puisses faire, t'endormir sous mes caresses, au creux de mes mains, dans la douceur et la sérénité. Tu m'as fait confiance et tu t'es endormi apaisé...








Rejoins Caramel, Domino, Saphir et Ice, câline les milles fois de ma part et soyez heureux, toujours ensembles. Je vous aime










L'aventure est terminée, mais tous nos bons moments restent gravés dans mon esprit et mon cœur, et je ne cesserai de vous aimer. J'espère que vous me pardonnerez mes faiblesses et mes erreurs, j'aurai essayé de vous rendre les plus heureux et épanouis possible.





Le langage humain n'a pas crée de mot pouvant traduire l'intensité de l'amour que j'ai pour vous.





Au revoir mes adorés...




Caramel







Ange






Eden





Domino






Saphir





Ice







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle triste, triste, triste nouvelle Marine, je t'embrasse de tout mon coeur, tu as mon amitié la plus sincère, toute mon affection, Louise et Sophie t'embrassent fort elles aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis navrée Marine! Les petits ratous sont des amours, mais ils partent toujours trop vite... Gros câlin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, ils sont passés dans ta vie, tu les as cajolés, aimés, chouchoutés et ils t'ont appris beaucoup. Tu en gardes pour la vie le souvenir en toi, c'est un trésor Marine. :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi. :heart2:

Bounty vient clore l'aventure de la plus belle façon qui soit, pleinement heureux, serein et à tes côtés.

Tes photos sont tellement attendrissantes et touchantes. :heart2:

Courage, je t'embrasse. un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voilà tous réunis à nouveau Smile C'était énorme de tous les avoir vu avant la fatale fin. Bisous Marine, on t'embrasse Wink:bise:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vécu longtemps avec des rats, je sais à quel point ces petits êtres sont sociables, propres, et tellement attachants.

Je suis navrée pour ton magnifique Bounty. Son regard dégage beaucoup d'amour, on voit qu'il était aimé


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi et Bounty, tes photos sont superbes et pleines de tendresse un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour ton petit Bounty, Marine Sad


Je t'embrasse fort un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça y est petit Bounty est parti lui aussi... je sais que tu as vécu tant de bons moment avec lui et les autres, que tu en as bien profité.
J'ai été contente de connaître ton petit Bounty je te fais de gros gros bisous, ce n'est jamais facile, je pense fort à toi Wink bon courage ma belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te prie, Marine, de recevoir toute mon affection à l'occasion de ce nouveau drame qui te touche.

Si tu en éprouves le besoin, on est là. :heart2:un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Trop touchante ta vidéo Marine. :heart2:

Et bien, ils auront eu une belle vie, riche et intense avec toi. Un bel hommage, un joli moyen de tourner la page, sans jamais vraiment les oublier. un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau Marine ton diapo :heart2:

La durée de vie d'un rat est simplement de 3 ans, c'est très court, je pensais au moins 15 ans ?
Ils sont plus fragiles que les rats que nous avons en ville, alors ?

Bel hommage à tous ceux que tu as aimé I love you .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles coeur

Oui Cathy, l'espérance de vie des rats est de 1 an et demi, à 2 ans en captivité, voir 3 avec certaines bonnes souches. A l'état sauvage ce n'est guère mieux, pas plus de 3 à 4 années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je n'en reviens pas Marine, c'est vraiment trop court et trop triste. pale

Pour moi c'était une espèce des plus résistantes, puisqu'ils se reproduisent assez vite et en grand nombre !

On voit trop de film, je pense.
:rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est triste, c'est pour cela que je serai uniquement famille d'accueil, à prséent, j'ai beaucoup souffert de leurs départs.

C'est justement parce que leur espérance de vie est courte qu'ils se reproduisent si rapidement et en quantité, c'est pour pouvoir renouveler à temps leur population. Smile

C'est sûr que si tu écoute les idées reçues sur les rats, tu sera totalement désinformée. On les dit agressifs et sales, alors qu'ils ont une hygiène corporelle très rigoureuse, et qu'ils ne sont pas offensifs mais défensifs, et qu'eux-même ont peur, et si à l'état sauvage on ne passait pas notre temps à les chasser, les faire souffrir et les exterminer avec cruauté, ils ne seraient pas autant sur la défensif... Ce sont des individus très curieux et sociables (et affectifs). Si nous en avions une meilleure image, nous saurions parfaitement nous entendre avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...