Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pere-huche

Quel âge a mon mâle

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous,
Voilou je viens d acquérir se superbe male, enfin moi je le trouve superbe,
mais je doit avoué comme je vous les dit l ors de ma presentation je suis
vraiment un novice. je vous joint deux photos, et j aimerais si c est possible
de me dire si c est un jeune, ou un moins jeune lol, si les photos
permette d avoir une idée sur son age, je vous en remercie.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique fan de toi et quel regard, pour son âge je te dirais plus de 5 mois mais attend d'autre avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1500 ????? ça ne dit rien comme information, dommage.

La personne qui t'a vendu ce très beau mâle huppé ou couronné, ne savait pas?

Chez les ondulées, les juvéniles ont des ondulations qui disparaissent, de la cire jusqu'au dessus de la tête, en 3 à 4 mois, mais une fois adulte il est difficile de dire l'âge.

Ici, je ne saurais te dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai qu'il est superbe et très imposant,
franchement je n est pas demander a celui qui me la vendu, en fait je m en suis aperçu, que ce matin, en le mettant dans sa cage, en quarantaine, et impossible de joindre le vendeur il est parti pour une semaine, a se qu' il m avait dit.
La femelle a coté est toute petite, c est vraiment un beau mâle, il était parmi un peut près 70 perruches, dans un élevage de particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble être un mélange de perruche anglaise, qui est d'un gabarit supérieur aux ondulées (ce sont des perruches de concours) et de perruche huppée (également des perruches de concours).

C'est vraiment un beau spécimen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Christiane, il en a le port et vu sa taille, il y a bien un mélange d'anglais la dedans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi merci,
Et bien voila, en quatre jours je me retrouve avec 4 perruches, tout sa pour avoir sauvé un oiseau qui été sur la route avec une aile blessé, et ma femme a achetée une cage le jour même, pour cette oiseau, (oiseau de nos régions) qui malheureusement, et mort pendant la nuit, alors la cage étant vide, nous avons décidés d avoir des perruches, voila comment tout a commencé, cool, remarqué il y a longtemps que nous voulions avoir des oiseaux, ma femme quand a elle a une cage avec 2 couples de mandarin, c est génial aussi est super marrant c est oiseaux la, on peut dire que se sont de drôle d oiseaux lol, enfin voila la petite histoire.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras, vous allez, madame et toi, adorer les ondulées. Ce sont d'agréables compagnons, si vous les laissez en liberté plusieurs heures par jour ils vous apprivoiseront rapidement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très joli geste pour cet oiseaux et une excellente continuation, félicitations à vous deux :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pere-huche a écrit:
OUppsss j ai oublié de vous dire qu il été bagué avec une inscription "1500" ?.


Oh mon Dieu, les T-1500 c'est pas une ancienne génération de Terminator ??!
FUIS au plus vite !! Laughing

Il est joli sinon. Il me fait penser à un hibou.


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est drôle ce mâle, il a un air assez mystérieux je trouve Very Happy

Concernant son âge, ce n'est plus un juvénile vu qu'on voit bien son iris blanc autour de la pupille. Mais après, je ne saurais pas préciser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...