Richard1111 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Je tiens à vous présenter quelques photos que j'ai pris des pigeons que j'ai vu en Italie. J'ai vu aussi des goélands. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Tu fais de superbes photos Richard, tu es doué! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 14 avril 2013 De bien belles photos, effectivement. Mais sur la dernière, je ne connais pas ce genre de pigeon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Merci Christiane , c'est gentil. (:Ils disaient tous que c'étaient des mouettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faucon1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Et, pas mal, j'aime bien les photos, elles sont de bonnes qualités et nettes !Richard, je sais pas si tu as remarqué que les pigeons en Italie ont moins peur de l'homme qu'en France ? Tu trouves pas ça bizard ? Les Italiens sont des tricheurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 14 avril 2013 I piccioni italiani sono simili che i piccioni di scommesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Heu d'accord Mélanie. . . Bah sa dépend, tu vas à Paris,(comme toute les grandes villes) les pigeons ne sont pas peureux.En tout cas ils sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 14 avril 2013 J'avoue, je suis allé à Paris mardi et les pigeons mangeaient dans ma main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faucon1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites