Indobounne 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bonsoir,Je fais appel à vous parce qu'une de mes ondulées n'a pas la forme, depuis ce matin. Il a passé la journée à dormir, la tête entre les plumes, et même par moments, avachi sur un carton. Je lui ai proposé du millet deux fois, et il en a mangé un peu seulement la deuxième fois, et il a machouillé une feuille de salade. Et je ne l'ai pas vu boire aujourd'hui, mais je ne suis pas dans la même pièce que lui. Il doit avoir cinq ans, il allait parfaitement bien hier, et je n'ai rien changé ni à son alimentation ni à ses habitudes.Et il y a quelques instants il a fait cette fiente, que je trouve bizarre : Qu'est-ce que vous en pensez ? : Merci d'avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 15 avril 2013 S'agit-il d'une femelle? ça ressemble plus à un oeuf qu'à une fiente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indobounne 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Il a la cire on ne peut plus bleue, en tout cas .Edit : C'est celui du fond : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Vétérinaire d'urgence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Un : Prendre rendez vous chez le vétérinaire... Deux : Arrêter de lui donner de la salade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indobounne 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Je ne pourrai l'emmener chez le vétérinaire que demain matin, j'espère que ce ne sera pas trop tard . Ok je la retire ! Mais c'est pas bon, la salade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Si c'est bon, mais cela peut donner la diahrée. Alors pour lui dans son état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indobounne 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ah oui en effet :/ . Il y a à peine touché, mais je l'ai retirée, ça y est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indobounne 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Je viens vous donner des nouvelles : Petri va très bien ! Pas eu besoin de l'emmener chez le vétérinaire, mardi matin il allait très bien ! Il gazouillait, volait partout, etc... Et là pareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 18 avril 2013 peut etre un gros coup de froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Oui c'est très probable. Avec ce temps, il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas les seuls à tomber malade facilement... Il fait 26° et le lendemain il fait très froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites