Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Indobounne

Perruche ondulée en boule et fiente bizarre

Messages recommandés

Bonsoir,

Je fais appel à vous parce qu'une de mes ondulées n'a pas la forme, depuis ce matin. Il a passé la journée à dormir, la tête entre les plumes, et même par moments, avachi sur un carton. Je lui ai proposé du millet deux fois, et il en a mangé un peu seulement la deuxième fois, et il a machouillé une feuille de salade. Et je ne l'ai pas vu boire aujourd'hui, mais je ne suis pas dans la même pièce que lui. Il doit avoir cinq ans, il allait parfaitement bien hier, et je n'ai rien changé ni à son alimentation ni à ses habitudes.

Et il y a quelques instants il a fait cette fiente, que je trouve bizarre :





Qu'est-ce que vous en pensez ? Neutral:

Merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un : Prendre rendez vous chez le vétérinaire... :veto:

Deux : Arrêter de lui donner de la salade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai l'emmener chez le vétérinaire que demain matin, j'espère que ce ne sera pas trop tard Sad .

Ok je la retire ! Mais c'est pas bon, la salade ? Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens vous donner des nouvelles : Petri va très bien ! Very Happy Pas eu besoin de l'emmener chez le vétérinaire, mardi matin il allait très bien ! Il gazouillait, volait partout, etc... Et là pareil Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très probable. Avec ce temps, il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas les seuls à tomber malade facilement... Il fait 26° et le lendemain il fait très froid :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...