Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeu51

Plus de sept ans

Messages recommandés

Lorsque j'ai acheté Zac il y a plus d'un an maintenant, il avait des croutes marron sur son bec, ses dernieres avaient disparues mais sont revenues, j'ai donc fait des recherches et là je suis tombé sur un bouquin qui explique que chez les perruches certains males qui depasse l'age de 7 ans ont une monté d'hormone feminin qui donne cette aspet marron a la cire du male. Un peu comme les femme et la menopose



Mais se qui est etrange c'est qui parfois sa cire est vraiment tres belle je ne suis donc pas sur qu'il sagise de sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je connais cela avec mon vieux Titi... cela provient d'un dérèglement hormonal, effectivement mais peut être aussi dut au fait que les gonades ne fonctionnent pas bien... Cela peut aller jusqu'au cancer.

C'est par périodes : ca vient et ça repart. Nous abordions le sujet il y a quelques mois.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu déçu je pensai acheter un jeune mâle ça ne fait qu'un an que je l'ai j'espère que se n'est pas cancérigène, je l'aime tellement se petit père . Mais bon sinon il se porte comme un charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon vieux Titi qui aura dix ans cette année se porte bien aussi... Il a parfois des périodes de moins bien, mais dans l'ensemble il va. L'alimentation saine et variée que nous avons l'habitude de leur donner est un gage de bonne santé prolongée, tu sais. Smile

Je prédis encore à Zac de longues années à tes côtés, Emelyne. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere Jojo en tout cas je te le souhaite aussi avec Titit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce dérèglement hormonal n'a pas de conséquence sur leur santé au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne pense pas en tout cas l'article n'en disait rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...