Tanguy1111 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Bonjour à tous Mon chien Black était de rendez-vous chez la toiletteuse, son état était horrible et plein de noeuds. Je vous montre les étapes et la tête finale, il est trop beau On commence par brosser..Ensuite, direction le bainNe pas rire... C'est partit pour le séchage Holàlà ça fatiguec'est bientôt finis...Tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hedwige1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Je confirme ! Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Quel beau chien Tanguy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Quel beau bonhomme! Tu es adorable Black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Black est un très beau chien avec un regard très intelligent, Tanguy. Mais l'étape du bain ne semble pas lui plaire beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie19811 0 Posté(e) le 18 avril 2013 j'aime bien sa passivité à chaque étape. Il semble résigné Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Y a pas plus doux. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites