Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adelinedu88

Pourquoi mes femelles ne pondent pas

Messages recommandés

J'ai moi meme deux couple de perruche je voulais les faire reproduir mais elle ne ponde pas d'oeuf la j'ai séparer les deux couple mais toujours rien pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'elles ne sont pas des machines et ne sont pas obligées de pondre des oeufs !!!!!!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se qui m'énerve avec le printemps c'est que les gens qui ont des oiseaux se sentent comme obliger de la mettre en repro, même si ils ne connaissent strictement rien à leurs protégers et qu'ils seraient incapable de gérer une repro si il y avait un problème. Les oiseaux NE SONT PAS des jouets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:+1::+1:

Font-ils reproduire leurs chiens, leurs chats, leurs lapins, leurs furets, leurs rats, leurs souris parce que c'est le printemps? Pourquoi les oiseaux alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, un joli passe temps... Rolling Eyes

La reproduction exige un minimum de connaissance en la matière, Adeline... Et le fait que vous veniez poser ce genre de questions sur un forum prouve votre ignorance de la chose. D'abord on se renseigne, on cherche les réponses à ses questions... Ensuite on agit avec la prudence la plus élémentaire.

La reproduction n'est en aucun cas un jeu, puisqu'il s'agit de vie et donc possiblement de mort... C'est une responsabilité énorme. Comme mes camarades, je ne me sent pas le droit de vous inciter à la faire, alors que ce domaine vous est inconnu : Je refuse donc d'endosser cette responsabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'homme le met'on en reproduction au printemps? Embarassed
Cà fait 3 ans que je ne fais pas reproduire mes oiseaux, suis je pas normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...