FLOKY1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Voici les nouvelles calopsittes qui ont intégrés la volière avec Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faucon1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 C'est génial ! Tom ne sera plus seul désormais. Elles sont toutes plus belles que les unes que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Elles sont très belles. J'ai un faible pour Hope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Hope se colle souvent à Tom, elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 21 avril 2013 oui elles sont magnifique moiaussi Hope est ma preferee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyxirig 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Elles sont splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Mais quelles sont belles!! Toutes différentes. Voilà une belle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Merci Sylvie, je voulais de différents plumages., car il y avait le choix.L'éleveur avait une magnifique mais il la gardait.Tout le monde va bien, commence à manger des carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Qu'est ce qu'elle me veut encore, je n'aime pas qu'on me prenne en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Les jolies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ah bien là, elles prennent vraiment la pose les belles Ce qu'elles doivent se trouver bien avec toi, chez toi, Sylvia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Trop belles c'est vrai... j'aimerais bcp avoir des Calopsites aussi.... on m'a déconseiller car il paraît qu'elles sont très très bruyantes... si c'est insupportable à ce point... je ne me rends pas compte.Mais elles sont vraiment magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 MerciCe n'est pas plus bruyant que les perruches, le cri peut être plus strident parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Ah ok... je vais peut-être craquer alors ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 22 mai 2013 En volière extérieure et à l'intérieur les sons ne se diffusent pas de la même façon. Ce peut être très stridents comme sons. Je ne dis pas que c'est l'horreur, mais quand on est familier des sons des ondulées ce n'est pas du tout pareil que ceux des calos. Pour moi ce sont des oiseaux de volière extérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Les miennes sont en face des ondulées et il s'échangent des sons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Merci Christiane pour les précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites