FLOKY1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Voici quelques clichés de ma colonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Wahou... Mais que de couleurs, Sylvia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Tu m'envies Jojo, j'espère que tu baves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Oh que oui !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Très joli monde tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 21 avril 2013 dit comme y'a du monde la dedant, ils sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevdu68 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Trop belle colonie!! De belles couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Je vais lui faire peur à tourner ma tête à 90°Voilà, elle a une preuve que j'adore les carottesA l'attaque, j'en profite tout seulJe tépouilleAlors on attaque, chacun son côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Quelle magnifique colonie que tu as là ...Si Joel bave devant toutes ces couleurs, hé ben moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Mais tu es vraiment radine avec le millet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Christiane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Elles ne sont presque pas chouchoutés ces belles là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 J'adore avoir plein de couleur différentes Je vais essayer de prendre chaque couleur pour faire baver Jojo que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Le ravitaillement frais de légumesEt voilà, tu vois j'en mange et j'adore, j'en profite pour me faire une couleur orangéeOn attend notre tourTiens tiens c'est quoi cette bouleBon j'y vaisA mon tourJ'ai le ventre plein, tu peux y aller si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faucon1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 On dirais une boîte de peinture Magnifique colonie, et y'a du monde dans cette boîte de peinture comparé à celles qu'on achète au super marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Ah, superbe cet accessoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Je veux câlinerElle nous prend en photo, et çà va jaser encoreNous sommes sages, pas de bisous devant la paparrazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou318 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Superbe ta petite colonie et quelles couleurs !!! C'est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 10 juin 2013 elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 27 août 2014 Je suis désolée de ne pas être revenue depuis longtemps, mais j'ai eu beaucoup de soucis de santé et autres personnels. Mes pious pious vont bien. j'en ai perdu certains de morts subites et d'autres inexplicables. Mais il m'en reste encore pas mal. Du coup j'ai un couple que j'ai isolé (qui n'arrêter pas de faire des galipedes devant les autres Et qui ils ont fait 6 œufs et là j'attends voir si les petits naîtront. Le premier œuf le 04/08 mais comme je ne veux pas les déranger pour mirer les œufs je laisse faire la nature. Je verrai bien.Femelle jaune et mâle bleu avec les ailes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal1959 0 Posté(e) le 27 août 2014 nous ne connaissons pas mais je suis heureuse de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 28 août 2014 Merci, c'est la première photo que mon couple a fait 6 œufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 28 août 2014 Bon retour parmi nous Sylvia, j'espère que ça va bien mieux de ton côté, on attends de jolies photos de ton couple avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 29 août 2014 Merci Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Pendant le ravitaillement, Mon couple m'a laissé voir et surprise un bb a vu le jour. Trop contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Bonnes et mauvaise nouvelles , il y a 3 bbs à ce jour qui sont nés (3 - 4 - 5/09) et je viens de retrouver un (4éme) tout petit mort né sûrement ce matin que la maman a mis dans un coin. Pour les deux autres œufs qui restent mais je vais attendre encore. La maman se déplace toute seule sur le côté pour me laisser les voir sans la perturber. Le papa s'occupe bien du ravitaillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Bonjour Sylvia,tu vas attendre parce que tu n'es pas certaine qu'ils sont fécondés? Peut-être morts dans l'oeuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Oui, Ceux sont les derniers pondus (19 jours).Et ils sont encore dans les dates.La maman les couvent et les 3 bbs grossissent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Tant mieux, tu dois être contente. Si la maman couve c'est quand même bon signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Merci Christiane, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 quand ils seront sevrés et bien en plumes j'espère que tu nous « envahiras » de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Comme d'habitude je vous mettrais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 même si tu as eu des pertes tu as encore une très jolie colonie félicitation et bonne chance avec les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Bon j'ai enlevé les 2 derniers œufs: un clair et 1 mort.J'ouvrirai un post pour mettre les futurs photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Ah c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Oui c'est dommage (3 sur 6) mais les 3 autres grossissent bien .La suite avec leurs photos dans un nouveau post PORE & PIQUE avec leurs bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Voici quelques clics des autres qui sont en face et tout monde d'un côté pendant que je nettoie l'autre partieT'as vu on attend gentimentBon dépêche toi aussi, on a faimMoi je fais des figures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Ça me fait toujours un grand plaisir quand je vois des volières aussi bien tenues que chez toi Sylvia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Merci Christiane, même quand j'étais en mauvaise santé, je m'en occupais toute seule. En plus elles savent dés qu'elles voient la mise en place de la grille de séparation, elles se mettent toutes du côté jeux car je commence toujours côté bouffe en premier. Et après j’entrouvre un peu la grille et hop elles changent de côté, pour que je fasse la partie jeux.Et après 2h30 de dur labeur, j'enlève la grille et elles vont explorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites