Jojopsitta 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Non, il faut l'enlever ! Pourquoi ne fais tu pas ce que nous te disons ? Tu veux de l'aide, oui ou non ? Si tu continues, personne ne te viendra en aide, personne ne te donnera plus de conseils, et tu te retrouveras seul avec tes oiseaux et tes problèmes... Il faut y mettre du tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némos 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Non je vous demaned si il rentre quand c'est en bas de la cage j'ai jamais dis que j'allai le metrte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bien évidemment qu'ils rentreront dedans si tu le remets dans la cage. Ne poses plus ce genre de questions, s'il te plaît... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némos 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Meme si il est en bas désolé c'est pour un pot qui a des soucis d'internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 28 avril 2013 oui, bon ca devient penible la, Joel t'a repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némos 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Excuser moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chwarovscky 0 Posté(e) le 19 juin 2013 QUAND 2 perruche en leur bébé , et apres qu il grandisse ecequ il y aurez des bagares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Si tu veux vraiment que nous t'aidions tu retires le nid et à l'automne, si tu en sais un peu plus sur les oiseaux à reproduire, tu pourras peut-être penser à mettre un nid.Tu n'es pas prête et nous avons décidé, sur ce forum, de ne pas assister les membres qui ne sont pas prêts à faire de la reproduction et tu ne l'es pas.http://www.perruches.org/t136-la-reproduction-de-la-perruche-ondulee-tout-savoir-en-resume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites