Jojopsitta 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Encore un paradis pour les oiseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 A la base c'est une piece pour Simon, il y met ses skis, les entretien ..., mais bon vu qu'il va l'utiliser seulement l'hiver, je me suis permise de l'amenage à mon gout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Elles sont trop adorables, tu as fait de superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Très belles photos,et quel bel espace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 J'adore et j'ai hâte de les voir évoluer à quatre dans ce bel espace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Adorables!Tonnerre et Azul vont être très bien chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Tu vas voir ils sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 J'ai hate aussi de venir les chercher, et de voir comment ils vont reagir devant mes deux petites enervés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Pourquoi tu viens pas jouer avec nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Ah la liberté, que tu leur donnes! Merci pour les belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Elles aussi elles ont changer de maison ^^ et elles sont aux anges, elles s'eclatent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Super les photos ! Elles ont vite pris leurs aises dans ce grand espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Elles sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Hier encore une sortie pour les deux folles-dingues ^^De 13h à 19h ca n'a ete que du bonheur Ca fatigue une apres midi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hedwige1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Elles sont mimis C'est toi qui a fait cette balançoire en scoubidous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 merci oui c'est moi elles aiment bien les scoubidous, J'ai fait aussi une echelle qui est dans la cage a Zola, elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Tu m'étonne qu'elles adorent, faudrait vraiment être sacrément difficile pour y résister !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hedwige1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Tu es douée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Ouuui , moi je n'arrive même pas à faire la base des scoubidous Elle est trop belle Till. ( ça fait bizarre de dire ça ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 oui Tanguy j'ai eu du mal a me faire a l'idee que je devait dire "elle" pour la désigner, mais bon maintenant vue sa belle cire brune il n'y a plus de ddoute lolIl te manque juste un peu d'entrainement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Oui, elle est trop belle Till lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites