Juan2562 0 Posté(e) le 28 avril 2013 ça s'est passé ce matin.Quand je suis allé leurs donné manger,il était au sol.J'ai fais tout ce que j'ai pus mais sa na rien donné.Je ne sais pas ce qui s'est passé cette nuit,si il a été attaquer par des prédateurs?Envole toi au paradis des oiseaux Pépito... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Oh non... désolé, Juan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 28 avril 2013 C'est trop dur, bon courage Juan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Je suis désolée, sincèrement, Juan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hedwige1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Toutes mes condoleances... Il etait superbe et je pense qu il a eu une vie magnifique avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 28 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faucon1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Sincèrement désolé pour Pépito... Courage pour toi et bonne envolée au paradis pour Pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Quel malheur Juan, Pepito le magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Désolée Juan pour ton Pepito courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Je suis désolé pour Pépito Juan, tendre pensée pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 30 avril 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites