bleuazur 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Mes ondulés ont déja attaqué le bois de la voliére et pourtant il y a plein d autre choses à grignoter : des jouets en osier , en bois , des cordes , des buchettes à gruger , du raffia , des herbes , des pinces à linges en bois ...mais elles s attaquent quand méme à la structure de la voliéreJe n aime pas les voliéres en allu ou en fer , je préfére le naturel , mais je ne sais combien de temps va résister la voliére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Les miennes qui ont tout ce qu'il faut sous le bec, gruge le plâtre des murs, si ça peut te consoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amiralda 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Ce n'est pas toxique pour elles ? (le plâtre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Le plâtre de Paris, non, pas vraiment. C'est du minéral, c'est du calcium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 mai 2013 J'aimerai voir une photo de cette volière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Idem chez moi, ils ont pleins d'occupations mais continuent toujours à grignoter le bois de leur volière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Quelle est la section des montants, Bleuazur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleuazur 0 Posté(e) le 10 mai 2013 J ai plein de photos de ma voliére mais je n arrive pas à les mettre , j attends mon fils pour de l aide C est une voliére en bois avec bien sur tous les montants en bois , elle me plait beaucoup et les mesures sont : 1m de long , 55 de profondeur et 130 de hautJ ai 2 perruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amiralda 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Ah, ce n'est pas une vraie volière, mais une grosse cage.Pour poster des images tu peux te référer à cet article d'aide : http://www.perruches.org/t2850-heberger-une-image-a-ma-facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites