akio 0 Posté(e) le 12 mai 2013 je recherche des perruche bonne a reproduireje recherche des perruche verte,jaune,blanche.male est femmele je suis un petit garçon je vous les prent a 5e ou 7e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 12 mai 2013 quoi, c'est quoi ce message Voudrais-tu svp, commencer par te présenter et ensuite poser ta question clairement Si tu veux faire de la reproduction à ton âge et alors que tu es débutant, je te recommande vivement de commencer par te renseigner et apprendre à connaître les oiseaux avant de croire que tu peux faire joujou comme ça avec la vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 12 mai 2013 C'est une blague? --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilygardénia 0 Posté(e) le 12 mai 2013 cela est vrai , se ne son pas des bête que l`on peu manipuler à notre guise et vendre à qui le veux comme de la marchandise . Ce ne sont pas des jouets , mais des créatures vivante que l`ont doit prendre soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilygardénia 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Toute une demande ! Pour ton âge , est-ce pour faire de l`argent de poche ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Tu ne trouveras jamais ce que tu recherches sur ce forum : Ni de perruches à vendre ou encore moins pour la reproduction... D'autre part, tu es assez culotté de fixer ton prix. Si tu t'es inscrit uniquement dans ce but, tu es prié de passer ton chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Il y en a qui ne manque pas d'air malgré leur âge Bonne à reproduire autrement je n'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 12 mai 2013 C'est une blague? 7€ la perruche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Et bien « petit garçon » demande à tes parents de t'acheter des jouets, les oiseaux n'en sont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilygardénia 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Ou il peut vendre de la limonade comme dans certains films ,si cela ce fait encore parmis les enfants vraiments . Et 10 ans est-ce vraiment sont âge Que ce cache -t-il derrière tous ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites