dinato 0 Posté(e) le 29 mai 2013 oulalla le pauvre pourtant le mâle est bien avec lui ces juste la femelle qui la attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Si elle ne la attaquer qu'une seule fois, laisse le mais surveille, si ça doit çe reproduire, il faudra à ce moment là le mettre dans une autre cage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinato 0 Posté(e) le 29 mai 2013 ah ok vraiment merci laurence tu ma beaucoup aider depuis se matin xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Je t'en prie, le forum est là pour ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinato 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Bon j'ai un gros problème ce matin j'ai trouver le perruchons blessé au nez je l'ai séparé mais il est faible il reste au fond de sa cage je met une photo dés que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinato 0 Posté(e) le 30 mai 2013 il veut plus mangé il va mourir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Dans ce cas, tu le garde dans une petite cage vers un radiateur pour qu'il n'aie pas froid et tu le fais manger avec la seringue, tu le force à ouvrir le bec avec tes doigts et hop tu fais glisser de la nourriture dans son bec et insiste sinon il est condamner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinato 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ok sa marche il mange trés bien (sans la seringue )et tout va bien il fait la sieste dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinato 0 Posté(e) le 31 mai 2013 ce matin je l'ait rapproché du père et le père la nourrit mais il commence a manger seul dans un mangeoire donc ces bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinato 0 Posté(e) le 31 mai 2013 le 2 eme est sortieje le laisse avec ces parent ou je le met avec son frère (sœur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinato 0 Posté(e) le 31 mai 2013 le 2 eme est sortieje le laisse avec ces parent ou je le met avec son frère (sœur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 1 juin 2013 laisse le avec les parents et surveille comment sa se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinato 0 Posté(e) le 6 juin 2013 finalement toujours la maman, attaque je les mi avec son frère et le 3eme est sortie plus que le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinato 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Le dernier est sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Et comment se comporte la maman avec les petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinato 0 Posté(e) le 21 juin 2013 elle les attaque toujours et le père ses enfuis mais sinon il sont trés heureux la femelle est avec un nouveaux mâle tous va bien pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocodesneiges 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Ils sont trop migon tes bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Comment ça se fait que le mâle se soit enfui ? Peux-tu m'expliquer comment cela peut se produire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Cocodesneiges déterre des vieux posts de juin dernier, Richard...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Ha oui, effectivement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites