Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux02

Ma Moumoule d'amour

Messages recommandés










Mon p'tit Holly, mon p'tit trésor... cette nuit je t'ai perdue. Aujourd'hui tu n'es plus.

Holly avait à peine un an, il est né le 2 septembre 2012. Déjà sa vie s'annonçait difficile. Après l'avoir gardé jusqu'au sevrage, après que nous nous sommes apprivoisés, doucement et patiemment. Je l'ai cédé à une personne que je pensais digne de confiance, et qui malgré les apparences, l'a maltraité.

Holly a connu la perte de son frère tant aimé, et la perte de sa soeur adorée, la fameuse Marmelade. Puis il a traversé un épisode "patte cassée", si douloureux, si long.
Une vie courte et déjà bien remplie, en joies et tragédies.



Ces derniers mois Holly se remettait lentement de ces évènements. Sa patte guérissait, non sans mal, non sans séquelles, et Holly, autrefois effarouchée avait de nouveau confiance, en lui et en moi.

Holly et son regard plein de malice:




Une boule d'énergie.




Si curieux, si joueur, inépuisable, espiègle.

Depuis quelques temps, Holly goûtait enfin à une vraie vie d'oiseau libre, l'aboutissement ultime, peut-être comme une récompense après toutes ces épreuves?

La vie est tellement injuste. Un si petit oiseau, mon p'tit trésor, ma p'tite moumoule adorée, hier s'est en allée.
Un destin tragique, inévitable qui lui était réservé... comme pour Marmelade, il s'agit d'un accident, un environnement peut-être trop dangereux pour l'individu marqué, handicapé qu'il était.
Une mort violente et longue.

Holly, âgé de 2 mois


S'il existe un au delà, je souhaite que lui, son frère et Marmelade soient enfin réunis, comme au commencement.


Au revoir mon p'tit Holly, ma p'tite moumoule que j'aime à la folie. :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais non, pas elle non plus.... Je te souhaite bien du courage. :heart2:
Sans indiscrétion, que s'est-il passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement tellement désolé pour Holly et toi
je t'envoie pleins de tendresse et de bisous de réconfort !
Holly a retrouvé Marmelade et que tous les trois ils sont réunis, heureux et en paix pour toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour le décès de ton petit Holly.
Il était tellement beau ce petit.

Pleins de courage pour toi Margaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle Margaux, je suis tellement désolée d'apprendre que ton Holly n'est plus :'(

Courage Margaux, je suis de tout coeur avec toi :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Il s'est pendu à un fil qui sert à rattacher les nichoirs. S'il avait eu ses 2 pattes valides, il aurait pu s'en dégager.
La mort a été violente et douloureuse.
Je suis anéantie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour Holly, tu ne pouvait rien faire .... No
Courage Margaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je suis tellement désolée pour toi ma belle Crying or Very sad j'ai tellement de peine, pauvre petite Holly...
ce sont toujours des moments douloureux, je te fais de gros bisous, courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop dur, mes p'tits inséparables sont des trésors, c'est trop dur de les perdre. Ils ne méritent pas de subir avec tant de violence nos erreurs et nos négligences.
La vie est parfois d'une cruauté sans nom.

Encaisser cette mort aussi violente que prématurée est une véritable épreuve. Un coup de poignard dans un coeur à peine cicatrisé.

Mon dieu comme ils sont si petits, mon dieu comme ils prennent tant de place, mon dieu comme je les aime... :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Margaux, les passages de la vie sont souvent bien difficiles à vivre, mais tu n'as en tout cas rien à te reprocher ... Je crois au destin de chacun de nous et pour Holly ceci était le sien ...

C'st difficile, je sais bien mais c'est comme ça ... Courage Margaux un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margaux, je pense qu'elle a eu une vie magnifique avec toi et que personne n'aurait pu mieux s'en occuper que toi. Bon courage a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non... ShockedCrying or Very sad Mes pauvres mots ne sauront bien évidemment te consoler, j'en suis conscient, Margaux... Mais il faut que tu saches que nous sommes là, si tu en as besoin en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, cela me fait du bien. un calin

Avec tout ça il faut que je me prépare pour mes examens de fin d'année, qui ont lieu la semaine prochaine.

La perte de Holly m'a beaucoup bousculée, surtout d'imaginer toute la souffrance qu'il a enduré avant de s'éteindre... la vie est injuste avec mes p'tits inséparables, comme s'ils étaient voués à souffrir le martyr.

Une journée de merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une dernière photo souvenir, elle est floue, elle est moche, mais je l'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Margaux, je suis tellement triste d'apprendre ça...
Courage ! Une pensée pour toi et Holly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi, je te souhaite plein de courage et que plus jamais un tel accident arrive...
Désolé pour ta p'tite boule de plumes et courage un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...