cigale 0 Posté(e) le 21 mai 2013 J'ai 4 bb perruches ondulées qui ont 1mois Pouvez vous me dire a qu'elle age elles sortent du nid Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevdu68 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bonjour,Mes bébés sont sorties à 6 semaines. La 4ème et 5ème semaine ils regardaient dehors. Mais ils ont vraiment commencé à sortir à 6 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Quand les parents les inviteront à le faire ils le manifesteront. Les parents peuvent vouloir entamer une nouvelle reproduction, ils sortent les petits sevrés du nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigale 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Merci elles ce manifestes devant , mais c'est tout monsieur a refait le beau avec madame , donc je jette les oeurfs car je veux plus de bben plus sa la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Si les parents ont déjà commencé une reproduction, en jetant les oeufs tu fais pondre la femelle, encore et encore, c'est la raison pour laquelle nous recommandons de bouillir les oeufs, de les remettre au nid et quand la femelle verra, à son dernier oeuf pondu, qu'aucune naissance ne survient, elle se détournera de la couvaison.Sinon, on retire le nid, on ne se contente pas de retirer les oeufs.Si les petits sont chassés, mets les dans une autre cage afin d'éviter des agressions de la part du père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigale 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Merci Christiane , oui des que les bb sont dehors je retire le nids pour le moment pas d'oeuf , mais je voulais juste etre rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Fais le dès que l'oeuf est pondu, je sais que c'est la vie, mais c'est un germe, tu ne fais pas souffrir un oiseau naissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites