Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles39

Alimentation ( graines et autre )

Messages recommandés

Bonjour, question importantes dans ma nourriture spéciale perruche il y a des petits cailloux, serait-il dangereux de leur donné?

Aussi dois-je donné des lamelles de coquilles d'huitre?

Bonsoir Charles.

A ma connaissance, les perruches ondulées ne mangent pas de cailloux ou de morceaux de coquilles d'huitres...

Excuser moi je viens de relire c'est du grit plutot mais sa ressencle à des cailloux j'ai peur que son jaboux se bouche?

charles39 a écrit:
Excuser moi je viens de relire c'est du grit plutot mais sa ressencle à des cailloux j'ai peur que son jaboux se bouche?

Lis cet article sur l'importance des graines sèches de qualité http://www.perruches.org/t1315-limportance-de-la-qualite-des-graines

Tu ouvriras un nouveau post si tu veux continuer sur ce sujet sinon on le perdra dans le post au fil du temps...

Merci encore une fois

Razz

La marque de mais graines
est vitobe, demain je vais acheterdes
versele-laga perruche premium

Tu verras Charles, tu n'auras pas de perte et tu sauras que ton produit est de haute qualité. C'est ce que j'achète également ici au Québec.

J'ai rassemblé les messages de ton sujet Very Happy

Merci et les gens de se forum sont vraiment simpa Very Happy, dans 2 OU 3 jours je mettrais une photo de ma perruche ondulée.

Very Happy Aujourhd'hui j'ai enfin trouver dans une animalerire les versele-laga premium je suis soulager plus cas acheter ma ptite perruche:cheers:

mauvaise nouvelle hier j'ai vu les graine c'etait des premium prestige qq peut m'aider même sur internet je n'en trouve pas ou même m'en envoyer je payerais

Puis-je donner des abricots sécher a mes perruche, je l'ai enfin et deamin je vais achter l'autre ( elle se sentira moins seule Very Happy ) photo bientôt

Les fruits séchés ont ceci de particulier qu'ils sont parfois très ( trop) sucrés, car le séchage concentre ces sucres, sans compter que certaines marques en rajoutent... pourquoi ne pas acheter des abricots frais ?

Charles, je t'invite à lire nos articles sur l'alimentation :

http://www.perruches.org/t15-l-alimentation-de-la-perruche-ondulee

http://www.perruches.org/f45-articles-une-alimentation-complete

oui j'y avait également penser que les fruit sécher etait vraiment trop gras et car il me resetait quelques abricot sécher voila tout et aujourd'hui c'était pomme elle ny a pas gouter Sad je vais devoir russer

As tu lu nos articles, Charles ? Si tu as le moindre doute, tu les consulte s'il te plaît.

charles39 a écrit:
oui j'y avait également penser que les fruit sécher etait vraiment trop gras et car il me resetait quelques abricot sécher voila tout et aujourd'hui c'était pomme elle ny a pas gouter Sad je vais devoir russer

Les fruits séchés ne sont pas trop gras, ils contiennent une trop forte concentration de sucre.

• Créer...