milold 0 Posté(e) le 1 juin 2013 BonjourLa première acquisition de mes perruches fut un couple d'omnicolores à dos vert, et depuis j'en ai toujours eu.Celles que je possède actuellement sont les omnicolores à manteau d'or, espèce que je trouve superbe et dont la couleur flashe dès qu'un rayon de soleil apparaît.Quelques photos de ces dernières.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Tes oiseaux sont magnifiques j'adore leurs couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 2 juin 2013 tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 2 juin 2013 splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milold 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Bonjour,Merci pour vos appréciations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Je rejoins les autres, elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Qu'ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 2 juin 2013 La volière semble très correcte, accueillante, on voit que c'est bien tenu et tes oiseaux magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milold 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bonsoir,Les photos affichées ont été prises dans une volière d'ensemble, volière dans laquelle où à priori il n'y a pas de reproduction, d'autres volières étant spécialement prévues à cet effet.Je rajoute quelques photos d'autres oiseaux occupant cette volière, en espérant qu'elles vous plaisent également..Cordialementll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 De toute beauté. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites