Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
safi40

la nourriture des perruches

Messages recommandés

y-a t'il un endroit special pour disposer la nourriture des perruches car je viens d'acheter en animalerie un couple de perruches et il n'ont pas bu ni mangé depuis hier merci

Bonjour et bienvenue...

Pourriez vous aller vous présenter dans le topic prévu à cet effet ?

http://www.perruches.org/f3-presentations

Poster pour la première fois sur un forum, c'est respecter quelques règles de courtoisies :

- Dire bonjour.

- Se présenter.

- Et ensuite poser ses questions.

Merci d'avance. Smile

[quote="safi40"]y-a t'il un endroit special pour disposer la nourriture des perruches car je viens d'acheter en animalerie un couple de perruches et il n'ont pas bu ni mangé depuis hier merci
[/qu
ote]
bonjour ,désolé pour le premier message un peu rapide. pour la presentation il suffit de voir mon profil de membre et je réitere ma question sur la disposition de la nourriture merci.safi40

[quote="safi40"]
safi40 a écrit:
y-a t'il un endroit special pour disposer la nourriture des perruches car je viens d'acheter en animalerie un couple de perruches et il n'ont pas bu ni mangé depuis hier merci
[/qu
ote]
bonjour ,désolé pour le premier message un peu rapide. pour la presentation il suffit de voir mon profil de membre et je réitere ma question sur la disposition de la nourriture merci.safi40

Bonjour,

Il ne suffit pas de consulter votre profil de membre, si ça ne vous intéresse pas de vous présenter aux membres de ce forum et d'échanger avec nous, pourquoi aurait-on envie de répondre à vos questions?

:+1:

Le principe d'un forum c'est la convivialité avant tout.

Bonjour Safi 40.
comme Jojopsitta te l'a mentionné tu trouveras à nouveau ci-dessous le lien te permettant de te présenter afin que les membres du forum puissent te répondre avec le sentiment d'être dans un échange, une communication et non pas des machines à renseigner.

http://www.perruches.org/f3-presentations

Je suis étonnée que venant d'acquérir un couple de perruches tu ne te sois pas posée la question du comment les nourrir et les abreuver, tu dois avoir une cage équipée de mangeoire et un abreuvoir je pense.
Il leur faut des graines (que tu trouves chez un grainetier ou dans une animalerie), ainsi que des fruits et légumes que tu disposes dans la cage en prenant bien soin de les changer tous les jours.
J'espère t'être venue en aide.

• Créer...