Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanie571

besoin de renseignement

Messages recommandés

bonjour est ce que quelqun pe me renseigner sur ce que la perruche de ma mere a est ce que c est normal ? est ce que c la mue ou alor une infection

merci beaucoup

Il nous faudrait un descriptif des signes et symptomes présentés par l'oiseau, Stéphanie... Ainsi qu'une photo, bien sûr. Wink

Là, sur seulement ton message, on ne peut pas dire quoi que ce soit.

il a aucun synptome apart quil s arrache les plumes entre eux mais pas mechament plutot amoureusement on a juste peur que ce soit une infection

Non, ce n'est pas la mue, et les ondulées n'ont pas comme comportement de s'arracher les plumes. Ça ressemble à une blessure, pas à la mue.

Mets-nous une photo d'ensemble que l'on puisse voir comment sont installés tes oiseaux s'il te plaît.

Les dimensions de la cage, comment elle est aménagée, les accessoires, etc.

Ben pe être une blessure mais il les a des 2 cotes et la femelle lui grate la tout le temp je vous met tout à l heur une photo de la cage part contre il a sa depuis qu'on la mi un pe à l extérieur

Après niveau santé il sort tout les jours encore aujourd'hui il et sorti il mange et bois normalement

stephanie57 a écrit:
Ben pe être une blessure mais il les a des 2 cotes et la femelle lui grate la tout le temp je vous met tout à l heur une photo de la cage part contre il a sa depuis [b]qu'on la mi un pe à l extérieur[/b]

Ce que je comprends c'est que tu nous dis que tu l'as installé à l'extérieur? Peut-être alors qu'il a des parasites apportés par les oiseaux de l'extérieur...

Non il sont à l intérieur et vu qu'il fait beau on met la cage un pe à l extérieur mais protéger du soleil

De quoi est exactement composée son alimentation ? je pense à une carence... Il lui manque peut-être quelque chose.

Des graines pour perruche on lui met aussi des bâton
De graine aujourd'hui on lui a changer les graine on lui a mi des graines avec des fruits je vais aussi lui mettre de la pomme demain

• Créer...