Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beranova

combien de temps prend la periode de mue?

Messages recommandés


Bonjour, est ce que c normal que la periode de mue de mon Pipees va duree bientot une mois? les plumes ne tombent pas en quantite comme au debut mais il n'y a quand meme pas mal tjr . je pensee que la periode de mue ca dure app. 2 semaines, la je trouve que c"est un petite peu long. Merci pour vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ne t'inquiete pas il n'y a pas de temps bien definie pas les mues, ca peut duree plus ou moins longtemps, se qui compte c'est que tu continus à bien enrichire son alimentation avec des graines germées, legumes, ... car ca epuise les oiseaux ils leur faut donc des forces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci emelyne, tu m'a monte moral, j'ai commence avoir peur. la seul legume que les miennes pious veulent manger est le salade, des fois ils goutent la pomme, mais c tout. alors les graines germees sauvent tout... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours soupoudrer les graines avec un peu de poudre d'oeuf : Cela lui apportera un peu de protéines. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Joel, je fais ca, car en fait j'ai mes deux amours en cette 'sale' periode de fatigue. Alors jaune d'oeuf je rajoute souvante et ils adorent ca! C'est la bagarre dans les mangeoires chaque fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...