Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Elle est magnifique! Quel beau et vrai sauvetage Emelyne. Tu as bien fait de suivre ton instinct et de redonner le goût de vivre à ce bel oiseau. :heart2:

Merci Smile oui elle devient vraiment tres belle, ca m'a fait bizarre de revoir les premiere photo elle etait vraiment deplumé.
Elle est tres joueuse, sa me plait beaucoup de la regarder

Je pense que c'est elle Margaux, les joux ne sont pas trop prononcé, et la queue est bien striée, je prendrai une photot tout a l'heure. Apres c'est vrais qu'elle n'a que 4 mois du coup c'est un peu plus compliqué d'etre sur a 100%
Non ca va Christiane, elles les accespte aussi bien, j'ai surpris Till lui fait un petit bisous a travers les barreaux hier, mais je fait quand meme attention car c'est vrais qu'elles sont tres collante, et un coup de bec est si vite arrivé.
Merci pour elle Smile

Apres deux longues heures d'attente, Zola à bien voulu sortir Smile elle est pas encore tres a l'aise avec les perchoirs qu'elle n'a pas l'habitude d'avoir et elle ne vole pas tres bien, mais elle a l'air de tout meme contente d'etre sorti Smile

Elle s'en va explorer le toit ^^

C'est fou à quel point Zola guérit vite !
Elle devient magnifique et tous ça grâce à) toi, c'est vraiment un beau sauvetage fan de toi

Merci Shana, quand je revois les premieres photos j'ai du mal à me dire que c'est le meme oiseaux^^

On dirait une petite peluche avec ses plumes ébouriffées Very Happy 
Elle n'a pas l'air apeurée en tout cas.

.

non elle a ete tres a l'aise toute la journee, elle est resté dehors jusqu'a 19h30

Elle est très belle cette petite ! C'est fou comme son plumage reprend tranquillement, c'est vrai que ça change, mais qu'est-ce qu'elle est belle !

Sur la première photo, de la série de photos hors cage, on dirait qu'elle te dit : « tu vois bien Emelyne, j'y suis arrivée, patience ».

Elle est adorable, vraiment :heart2:

lol!  oui c'est vrais Christiane, elle est vraiment adorable, j'ai des photos ou elle decouvre l'un des aires de jeux, elle a vraiment une tete expressive elle est marrante

On les veux ces photos Very Happy

C'est ma petite préférée, elle a un truc qui m'attire je sais pas, mais ça n'a rien à voir avec son état d'avant : elle est magnifique ! Je ne sais pas sa mutation, je ne sais pas, c'est sa façon de se tenir. Sans plumes c'était pas ça mais là on voit très bien comment elle est... C'est magnifique. Et puis, elle se sent terriblement bien chez toi, ça se voit si facilement... S'il te plaît, va lui faire un petit bisous quand tu pourras et qu'elle le voudras, pour moi ^^

Merci Tanguy c'est vraiment tres gentil, promis des qu'elle me laisse l'approcher je lui fait un bisous pour toi, et si un jour on a la chance de se voir je te l'amenerai ^^

Oh ca fait haut !!!

Si j'enleve ca je vais peut etre pouvoir rentrer chez moi 

Ouha c'est quoi ca ? (pour Tanguy ^^)

Ca se mange ?

J'adore tes petits scénarios !!! Smile 
Il est inutile de préciser que j'adore également ta calo !!

Mon clavier est malade !!!
Je voulais dire: "un petit sourire en coin" Very Happy 

.

Tanguy a écrit:
On les veux ces photos Very Happy

C'est ma petite préférée, elle a un truc qui m'attire je sais pas, mais ça n'a rien à voir avec son état d'avant : elle est magnifique ! Je ne sais pas sa mutation, je ne sais pas, c'est sa façon de se tenir. Sans plumes c'était pas ça mais là on voit très bien comment elle est... C'est magnifique. Et puis, elle se sent terriblement bien chez toi, ça se voit si facilement... S'il te plaît, va lui faire un petit bisous quand tu pourras et qu'elle le voudras, pour moi ^^

Moi c'est pareil que Tanguy, on dirait qu'elle est vraiment expressive, qu'elle nous regarde vraiment, qu'elle interagit avec toi pour vrai, en si peu de temps.  Moi aussi je suis très attirée par cet oiseau, il a quelque chose de particulier.

c'est touchant ce que vous dite Smile
vous allez peut etre trouver ca bizarre mais depuis le premier jour je sent un truc speciale entre elle et moi, nous n'avons pas encore des geste affectueux, mais elle a une attitude avec moi qui est tllement differente de celui des ondulées, qu'au debut ca m'a pas mal perturber, car malgrés qu'elle ne supporte pas mes mains elle recherche toujours la proximité avec moi, des que je m'approche, elle me parle, me regarde, s'approche aussi, et son regard est tellement attendrissant c'est impossible de lui resister :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :heart2:

Elle a un vrai sourire comme dit Marine. Je crois qu'elle te remercie et profite de la joie de vivre en constatant dans quel pétrin tu l'as tirée Wink Et elle n'a pas tout vu... Il manque Rosy et tout les jouets à gogo qui vont arriver :rire:

Aujourd'hui un gros cadeau est arrivé pour Zola

Zola à l'air beaucoup plus a l'aise dans cette cas, elle a mieux peur de tomber et du coup elle ose plus de chose elle "vole" , excalade c'est jouets, ... elle n'etait pas super a l'aise dans l'autre a cause de la hauteur, je croit que mon oiseaux a le vertige lol

Elle a meme prit un bain dans sa gamelle ^^

C'est drôle de voir ton chat sur un carton portant l'inscription "Le chat".
Au moins il sait où est sa place Very Happy 

Ben dis donc, tu es rapide pour le montage de la cage ! Super, elle va pouvoir s'exercer au vol en longueur et s'épanouir et sourire encore plus !

.

c'est un gros curieux
oui elle a deja fait quelques essais beaucoup plus concluant que dans l'autre cage Smile

Emelyne a écrit:
  je croit que mon oiseaux a le vertige lol

Elle est bonne celle là!  :rire: 

Ta cage est superbe, j'aime beaucoup, c'est un bel espace.

Elle est si mignonne ! Moi aussi ils adorent déchirer le journal, ils sont marrants ces oiseaux ^^ Elle deviendra une magnifique calopsitte, encore plus belle qu'elle ne l'est déjà ! As tu une idée de sa mutation ?

C'est un type sauvage d'après ce que je peux voir Smile

Je trouve qu'elle a beaucoup de jaune, tu es certaine que c'est une demoiselle ?

oui je pense aussi a une mutation sauvage, oui je pense que c'st une femelle, apres je n'est jamais eu de calo donc ... ^^

Je suis pas doué pour le sexage des calos, mais je sais que chez le type sauvage le masque du mâle est toujours bien jaune par rapport à la femelle qui en a peu ou pas. J'ai appris récemment que parfois le jaune des mâles apparaissait vers 4/5 mois, leurs visages gris devient alors jaune et les stries sur les plumes disparaissent, tandis que la femelle ne change pas, c'est à cause de ça que je ne suis pas certaine du sexe de Lily.

elle a toujours eu un petit masque jaune mais il n'a pas tres prononcé, je joue son pale aussi

emeu51 a écrit:
C'est tellement marrant de dechirer le papier journal 

C'est un message subliminal, regarde le titre: Elle veut son bain ! Laughing 
Toujours aussi belle !

.

Si c'est un mâle il se mettra aux sifflements et aux essais de parler et vers un an il perdra ses stries horizontales sous la queue.

OH JE VAIS TOMBER !!!!

Ah non c'est bon ouf!

Je suis si belle ^^

J'espere que Rosy sera content de la rencontrer Smile
merci pour elle Smile

• Créer...