Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Ah que j'aime les oiseaux!  ils sont magnifiques.

Je les trouve tellement ingénieuses nos ondulées quand elles savent bien choisir les branches ayant des aspérités qui leur permettent, comme dans la première vidéo, de se gratter la tête.

Tu le sais déjà, Coraline, j'adore chez toi et la belle vie que tu donnes à tes oiseaux.  coeur 2

Merci Christiane, et tu sais de ton côté que j'ai toujours besoin d'être rassurée quand-même... par des personnes d'expérience comme par exemple Marine et toi ;-) Oui elles sont super... ce que je ne peux pas filmer en tous cas tant que je n'ai pas pris un peu l'habitude, ce sont les vols poursuites qui ont lieu tout à coup parfois dans le séjour... ce sont les jeunes nés ici qui s'y donne...

J'oserais dire que tu commences à avoir pas mal d'expérience Coraline, tout comme Audrey, vous vivez vraiment avec vos oiseaux, les respectez et les observez beaucoup, ce qui est bien la chose la plus importante dans une relation avec nos animaux, particulièrement avec nos oiseaux qui sont sauvages et avec lesquels on est, finalement, bien peu familiers.

Il me reste beaucoup a apprendre, ça ne fait qu'une année que je les ai... c'est peu... ;-) du reste je réalise que j'ai peut-être aussi manqué de temps pour eux, je me suis concentrée sur l'éducation de mon chien Paddy qui a maintenant 16 mois... qui est un chien moyen peut-être impressionnant pour certains car noir... je dois donc être très vigilante pour une bonne éducation afin que lui moi et les autres puissions tous vivre décontractés... :-) 
Il a fait de gros progrès ces derniers temps, mais mes 4 calos ont pris un peu de distance, donc plus de temps pour elles ça sera bien aussi...
 Very Happy

• Créer...