Christiane1111 0 Posté(e) le 12 juin 2013 C'est ce que j'aime des calopsittes élégantes... tout est dans la musique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou318 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Oh c'est super une calo quand même ! Quel joli petit oiseau ! Superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 12 juin 2013 C'est vrai qu'elle est belle ! Mais ce ne sont que les mâles qui chantent il me semble, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 12 juin 2013 trop fort v'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Wahoo !! Quel calo ! Un sacré chanteur celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Oui ce sont les mâles qui chantent et sifflent et imitent mais, paraît-il, que quelques femelles y parviennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 12 juin 2013 oui certaines femelles sifflent aussi mais c'est plus rare. En tout cas on a du passer du temps a entrainer cette calo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Je crois Emelyne, que certains oiseaux sont aussi très doués. Dans le cas de cette calo, le fait que son humain soit amateur de musique et joue d'un instrument est probablement très motivant. On voit comme cet oiseau est calme et en parfaite harmonie avec le pianiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Merci beaucoup pour ce partage Christiane, j'ai bien rigolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Je trouve que la voix est vraiment juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Oui c'est sur que certains perroquets ont un don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites