katouchka831 0 Posté(e) le 20 juin 2013 chez moi choupi est connu dans toute la famille en meme temps regardé moi cette bouille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 20 juin 2013 qu'est-ce qu'elle est belle !!! Pas étonnant que toute la famille la connaisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Elle est magnifique! Si tu lui installais un perchoir à côté de la mangeoire ce serait plus facile pour elle de se nourrir, elle n'aurais pas à se préoccuper de bien se tenir sur une si petite surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie84 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Ta calopsitte est magnifique, j'adore sa mutation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katouchka831 0 Posté(e) le 20 juin 2013 merci c'est gentil et ne t'inkiète pas Christiane il a un perchoir mais il prefère aller directement sur la mangeoire !!!! il est un peu bébéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katouchka831 0 Posté(e) le 20 juin 2013 voici Choupi qui s'étire sur un perchoir improvisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Il n'est pas bébète il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Vraiment superbe, ils me font craquer ces Calos:heart2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 20 juin 2013 J'adore s couleur, elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katouchka831 0 Posté(e) le 21 juin 2013 merciiiiiii c'est vraiment très gentil de votre part choupi va etre ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Choupi est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katouchka831 0 Posté(e) le 21 juin 2013 merci Joel dites moi si vous voulez d'autres photos j'en ai tous un stock !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Il n'y a pas que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katouchka831 0 Posté(e) le 21 juin 2013 bien sur merci a tous le monde choupi et moi on vous adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katouchka831 0 Posté(e) le 21 juin 2013 pour les fans de choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katouchka831 0 Posté(e) le 21 juin 2013 alalala je me tape des délire avec ce choupi !!!! si vous saviez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katouchka831 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Choupi viens sur mon lit tous les matins et me réveil c'est tro mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katouchka831 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites