aurelie84 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Une rivière passe derrière chez moi, j'aime tellement aller au bord de l'eau pour observer les oiseaux qui vienne s'y abreuver et s'y nourrir.Voici un martin pêcheur qui habite par ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katouchka831 0 Posté(e) le 21 juin 2013 franchement c'est une très belle photo je suis fan!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie84 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Merci Katleene ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Cette oiseau est sublime, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Très jolie photo, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Très bel oiseau et devenu tellement rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Qu'est-ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Quelles belles photos quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie84 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Merci beaucoup, j'aime le regarder, il est tellement beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 28 juin 2013 wahoo !! C'est si rare de les voir comme ça, et surtout de réussir a prendre des photos, parce qu'en général, tout ce qu'on voit, c'est une flèche bleu qui nous passe sous le nez !!Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites